De ma haine à ta haine...

Publié le par Jah'Zz

Ou encore Lartiz' Mc Fly...

Ou encore Delorean mon amour...

Ouais!

Il y a un truc qui se passe ces derniers jours dans le monde, petit?, du rap d'ici, des médias d'ici et même de la politique d'ici, qui, comment dire? Qui fout la HAINE!!!

Et donc, allez ouais, moi aussi, j'y vais de mon billet...

 

 

 

touche sky

 

 

 

Pfft!!!

Et en fait, non... Au lieu de faire un billet proprement dit, je ne vais que "piquer" les trucs des autres, et des potos... Simplement, et justement, parce que tout y est dit (ou presque)...

Tenez, ça par exemple :

"Fascinante "jeunesse" française qui se mobilise pour une radio de merde et son plan social mais qui s'en bat les burnes que ses parents se fassent limer depuis 40 piges dans des usines à coup de 3*8. et de salaires indignes. Mourrez, tas de chromosomes vérolés."

Copie laissée doucereusement par l'ami  Somnoleur!

Et d'autres encore...

:)

Mais peut-être le "meilleur", et pour revenir au tout début de cet article, c'était en 2008, le copain  Lartizan pondait ce billet suivant :

 

"

Premier sur le rape ?

14 octobre 2008

Pierre Bellanger, PDG de la radio, poursuivi par la justice pour corruption de mineure. Si il y a un mec que j’ai jamais pu piffrer dans tout ce merdier qu’est le milieu du Rap “industriel” (pourtant les candidats ne manquent pas), c’est bien lui.

___________________________________________________________________


Le type même de l’insupportable double-face avec une érudition de façade énorme, un discours très poussé, et en même temps qui se sert d’expressions comme “génie collectif de la société” pour vendre son produit rance de façon détournée, méprisant plus que tout ce qui le fait vivre grassement (on ne gagne pas 400 000 euros par an en promouvant du bon Rap et de la bonne Soul, je vous l’accorde), plein de phrases d’une démagogie gerbante au service de son entreprise de dé-dé-déculturation parrainée et soutenue par l’Elysée “en personne” (cherchez bien). Je me souviens de discussions(...)

"

 

Suivez le lien, et lisez-le...

Le truc reflète pas mal ce que j'en pense, ouais!

Hum... J'ai peu, rarement ou même jamais, des regrets... Mais plein de fois, je me suis demandé où j'en serais si, il y a un peu moins d'une quinzaine d'années, j'avais accepté "leur" proposition... Mouais, des fois je me le demande... J'ai bien une réponse hein, mais quasi, au final, à chaque fin de mois, c'est à dire dès la deuxième semaine dudit mois, j'y repense, ouais!

 In da Zone, tiens on est vraiment en sommeil en ce moment, n'était pas, n'est pas, inédit alors (lisez ceci aussi d'ailleurs, ça fait plais'...), mais bon...

Bref!

Le Nord Transmet le Message quoi, ha, ha, ha!!!

Soit donc :

"Fuck Sky', Fuck Génération, Fuck Canal +, Fuck Domenech....:)"

Copyleft brutal par le homie  Skalpel!

Voilà...

A part ça, ça va... Et vous?

Peace!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article