Chimpanzé nain sur du sable noir?

Publié le par Jah'Zz

Hola,
Soyons clairs, et un minimum honnêtes. Ninja Tune semble (semblait!?!) perdre quelque peu de son allure ces dernières années. Oui, c'est mon avis à moi, moi-même et je, et je le pense (pensais?!?)...
Ceci dit, il y a quelques sorties, récentes donc, qui m'ont quelque peu fait changer d'avis... En vrac comme ça, le King Cannibal, le Blockhead, et d'autres (sur les subdivisions, par exemple The Heavy, The Slew, Thavius Beck ou encore Antipop Consortium). Mouais! Et hop, je me suis remis, si je peux dire ça ainsi, à fréquenter à nouveau la maison de Coldcut, et oui, ça fait du bien... Quelque peu... Ou beaucoup...
Et voici donc que je tombe sur un truc qui est intéressant! Et à plus d'un titre!
Tout d'abord parce que Simon Green aka Bonobo, bien que un peu moins connu que ses camarades de label, a toujours livré des skeuds de bonne facture, et fidèles à la charte des ninjas (un rien de jazz, de hip-hop abstrait, d'électronique, etc.)... Ensuite, le gars, outre ses productions, continue de faire le DJ, avec des vrais disques, à gauche et à droite... Puis... En fait, plein de trucs! Hé, hé, hé!!!
Bref, donc je tombe sur le site du gars sur un truc que je qualifias d'intéressant...



bonobo remixcompetition



Oui, Bonobo propose au peuple (LOL) de choisir et de remixer un des titres de son prochain LP, "Black sands" qui sort fin du mois de Mars, et... Et allez sur le site, suivez le lien, c'est somme toute cool! Enfin, ça m'a donné l'envie de reprendre les machines (sic!). [Bon, évidemment, si j'en fais un truc, je viendrais vous le poster ici aussi :)]
Anyway, si vous aussi vous avez des velléités de tenter votre chance, on s'y jette?!?
Hé, hé, hé!





Pour "patienter" :)
Allez, on fait comme ça et on se dit à plus (dans le bus?),
Paz!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article