Barbouzeries et barbus, In da Zone du 16 Mai dernier...

Publié le par Jah'Zz

Salam, shalom, salut,

Une journée avec presque du soleil, et hop, c'est reparti vers les journées d'automne par chez nous... Bon, le point Evelyne Delhiat étant fait, comment ça va par chez vous?

En vrai, je m'en ouf (un peu, beaucoup, pas du tout...), tout comme vous pour chez nous... Gnê?!?

Vivement la retraite! Dans... Oula, je t'en parle même pas... Fouilla, mon b'lèt, on n'est pas arrivé! Comme si on vait déjà démarré, comme si on était déjà parti!

Mouais, mais, tant bien même, quand tu allais, comme disent les autres, on revenait!!!

 

 

clotildereiss mollahomar

 

 

Alors, cette nouvelle maladie qu'est l'espionnite, ça dit quoi?

Ha, ha, ha!!!

Oui, la justice, chez les autres, est toujours corruptible, laxiste, bête, stupide, manipulée, aux ordres du pouvoir, injuste (sic!), et rajouttez ce que vous voulez...

Ha, ha, ha!!!

Oui, chez les autres, les créatures râtées!

In da Zone de Dimanche dernier était, d'abord en retard (oui, nous êtions tous au concert de Casey!), et puis du coup, nous avons calé un truc, ou plutôt 2 trucs en rapport tout de même avec ce que nous proposons...

En effet, j'ai compilé 2 mixes et 2 émissions, en même temps, de Lord Faz, tout ça pour vous rappeller que ce Samedi 22 Mai, nous recevons en concert justement Lord Faz ainsi que Icon the Mic King, et d'autres encore... Suivi du Dimanche 23 avec l'équipe de Takaba Records. Mais je vous l'avais dit, je reviendrais bientôt vous en parler de ces concerts!!!

Pas de playliste mais que les fichiers à télécharger...

 

- IdZ 16/05/10 part 1

- IdZ 16/05/10 part 2

 

Et tout de même, rendons à Faz ce qui appartient au lord, les liens du monsieur (où vous pouvez par ailleurs pécho plein plein plein de goodies, et avoir l'actu de ses activités) :

- Beat Trotterz

- Mixlawax's blog

Yes high & high!

"Oui, la nature a fauté"... A ce qu'ils disent!

Peace!!!

Publié dans In da Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article