Back for more!

Publié le par Jah'Zz

Hola peeps!!!

Le crew Univers Soul "revient" petit à petit, t'inquiète...

Les concerts, les mixtapes, les skeuds, la distro et les émissions de radio... T'inquiète!

On est toujours àl, mais sous herbe et colal, U même U know!!!

Emissions de radio? Yes! Les fidèles ont "vu", on a repris le mois dernier, mais toujours en mode easy, été quoi! Oui, on a repris In da Zone, toujours le Dimanche, toujours en vivant et en direct, toujours dès 17h30, et rediffusé le Mercredi d'après vers minuit... Toujours!

 

 

 

indazone_20092010.jpg

 

 

 

 

Toujours le même team, le même effectif... Non! Etoffé!!! Jeunesse présente au rendez-vous, et nous, les "anciens" (zarma de sic!), de toute façon vu que la retraite c'est dead (demande à Nico, FranFran, Eric et les autres!), toujours présents et prêts!

Man No Run Sound, US go Ohm, Univers Soul, tout ça, tout ça... Yes!

Et vous retrouverez toujours dans ces pages les paylistes ainsi que les sons à télécharger des émissions... Toujours... Quand on a le temps, tu connais les ex-Auvergnats!?!

Et justement, en parlant de son, et parce que je l'aime bien au final, voici à download for free un mix d'un peu moins 30 minutes que nous avions réalisé, il me semble en 2005 pour les 10 ans de l'émission... Nous? Dans l'ordre de passage derrière les MK II, DJ Drop, SoulJah'Zz et Select'Oine!

 Cliquez ici pour pécho ça!!!

Et autres, petits, cadeaux, voici 2 travaux de Drop pour un éventuel nouveau "logo", perso, je kiffe les 2 :

 

 

drop uslogo2

 

 

 

us pre logo drop

 

 

 

Et enfin, pour finir, Christophe a taffé, et taffe encore, sur le site web du crew, bientôt il sera livré et fonctionnel...

Voici tout.

Take care & peace!!!

Publié dans In da Zone

Commenter cet article

Jah'Zz 04/10/2010 15:53



Un peu comme un post-scriptum, évidemment, j'avais oublié de dire que nous ne faisons pas la 1ère du mois, car de 17h30 à 19h, il y a une très belle émission sur le monde carcéral, "Papillon"!
Ceci dit, je me demande si nous n'utiliserons pas, tout de même, l'heure d'après!?! Continuer, relancer, peut-être, "Bande de zonards"? J'y pense...