Aide aux tâches ménagères!

Publié le par Jah'Zz

Ou, j'aurais pu nommer ce billet, "combattre au nom de..."!
Oui, parce que (bon prenons des pincettes, hein, vous le savez, avec Wiki, mais quand on va vite, ça sert, et dans le cas d'espèce, ayant un chouilla idée sur le truc...) ceci!
Et qu'est-ce que ça a à voir?
Ho, comme toujours, pas grand chose, ou totalement dans le sujet...
Je regarde l'autre jour une nana sur Canal (oui, j'ai eu le temps d'être chez moi pour le cirque à Denisot), et elle disait des choses que j'estime vraies, beaucoup... "Très" beaucoup même!
Et d'un coup, ça m'a fait tilt in ze cabessa... J'avais zappé (oui, télé, et tout ça) un truc, en fait, j'avais zappé de vous, sur ces pages donc, le signaler.
Hop, il était temps d'y remedier!!!


moudjad droitdevant


Le gars Moudjad ressortait son "Droit devant", il y a quelques jours, de manière gratuite donc sur le net... Et, il est encore "dispo"!!!
Pour celles et ceux qui avaient ratés en 2006 (chez Grems' Deephop à l'époque) la version physique, précipitez-vous dessus. Word!
Certes avec du retard, si vous ne connaissiez pas cet excellent MC, mais vous apprendrez à cerner, un minimum, le(s) talent(s) de l'ancien de La Ménagerie... Et sans polémique aucune, ce n'est pas Triptik qui devrait me contredire...
Voici le lien direct chez megaupload!
Sir Yu, Le Jouage et autres aux beats, Grems, Daskik et autres en guests... Plein de style(s), et toujours autant je trouve... Bref, c'est mon "conseil" d'écoute, mes ami-e-s.
Diggez-ça!
Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article