Et pendant ce temps...

Publié le par Jah'Zz

Et...
Et pendant ce temps...
Le monde continue de tourner...
En rond...
La même chose...
Les mêmes...
Et pendant ce temps, "on" nous bassine avec des junkies au pot belge ou encore "on" évite d'ergoter sur Djamal et Omar Dati...
Et...
Et pendant ce temps...
Mais vous, vous savez ce qu'il en est de la très silencieuse affaire autour de feu Lamine Dieng??? Vous le savez, vous?







Moi, je vous l'avoue, je n'en sais rien...
C'est silence radio! Silence images! Silence papier!
Ou alors, "ils" travaillent, en silence certes, mais "ils" travaillent... Et plus évidemment... Pour gagner... Enfin bref, je ne vous ferais pas l'injure de vous répéter la formule!
Ou alors, "on" est déjà dans la France d'après...
Mais je m'égare...
Alors, et pendant ce temps, que devient cette trop silencieuse affaire Lamine Dieng???
Tiens, et si en lieu et place de "affaire", "on" mettait "incident", ça le fait vachement mieux quand même, hein?!?
Hum...
Okay, laissons leur le bénéfice du doute, la présomption d'innocence...
Oui...
Sans problème...
" Les rapports du ministère de l’Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu’aucun des assassins n’ait été inquiété."
Mais, qu'est-ce que c'est?
C'est de Hamé, extrait de l'article "Insécurité sous la plume d'un barbare" lui-même provenant du zine La Rumeur, en 2002, que je distribuais par ailleurs...
Et...
Et pendant ce temps, la "justice" s'acharne sur Hamé et sur La Rumeur...
Et oui...
Oh oui...
Sans problème, elle est belle... La France d'après!!!



PS : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, ce sont des petites questions comme ça qui me viennent à l'esprit ce soir... J'ai mis des liens à l'intérieur de ces quelques mots, vous trouverez des articles sur Lamine Dieng, ainsi que l'appel à soutien pour le groupe La Rumeur... Paix!!!

Publié dans Rébus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yo BDA,Oui, je l'avais vue déjà cette vidéo là ;) De plus en plus "triste"... Mais bon...Et sinon, oui aussi, il faudrait que je le retrouve mais en effet, j'ai un son/freestyle/dubplate de Gab'1, JP de Less'du Neuf & Starflam, hé, hé, hé!!! Si j'ai le temps, ou Drop, peut-être que finalement on la "finalisera" cette tape... Pareil, mais bon...:)Peace!
Répondre
B
Ta u ca sens le séisme dans le rap rançais lit ça et regarde ça:Info et non rumeur : McJEAN GABIN passé à Tabac par la mafiak1fry.En effet ce samedi 21 Juillet vers 18 h 30 à porte de Vincennes, KERYJAMES au volant de sa voiture croit apercevoir Mc JEAN GABIN (charles MBouss), « nettoyeur, fossoyeur, qui aime remuer la merde. »Tout étonné de le voir, il sort de sa voiture et se dirige vers la clio de son agitateur, pendant ce temps là, ROHFF et deux amis qui le suivaient en voiture, tout aussi excité de voir son détracteur, sort de sa caisse et se dirige vers l'« emmerdeur ».KERYJAMES propose à Jean Gab1 de faire un « tête à tête »histoire de régler ses comptes avec celui qui a insulté son être et sa religion.Jean Gab1 refuse par 3 fois son affront et décide de rester dans sa voiture, prêt à se sauver à la première occase.KERYJAMES voit rouge et commence l'affront sans même se poser la moindre question, il entre la tête la première dans la voiture, monte sur ses genoux, et commence à l'enchaîner de coup en répétant : « tiens jean gab1, prends ça jean gab1 … »ROH2F, voulant lui aussi régler ses compte, décida de participé au lynchage en le sortant de la voiture et en lui portant des coup d'une violence très cru.Pendant ses débats en publique, le coup final fut porté par rohff au visage d'un coup de pied, un penalty en pleine tête.Voyant les gens s'affolés et s'exclamer : « c'est rohff et keryjames !!! », les 2 rappeurs accompagnés de leurs amis sont reparti aussi vite vers leur quartier, laissant à terre MC Jean Gabin méconnaissable et inconscient au bras de son ami-chauffeur lui aussi amoché au passage. et regarde la réponse de l'intérrésé :http://www.dailymotion.com/search/rohff/video/x2lrjw_mc-jean-gab1-vs-mafia-k1-fri_fun/1sinon mc jean gabin il avait bien fait une version pour IDZ avec satrflam si mes souvenir sont bon ou a la fin il dit c'est finit on s'arrache???Peace man!
Répondre
C
forza italia<br /> campeone del mundo ^^<br /> viva materazzi
Répondre
J
Yo l'Meech,Toi aussi t'es insomniaque, ma parole!!! Hé, hé, hé!!! Forza Italia, ouais, vive Berlusco', les ligués nordistes et les descendants de Bénito!!! F**k!!!Peace!
Répondre
M
Insomniaque, Paps ? Fort heureusement, "travailler plus..." n\\\'est pas le slogan de tout le monde, bien que notre petit espace, fermement vérouillé, "franco-francophone-Etat français" se leurre temporairement au sujet de quelques émules berlusconiennes...Triste à mourir, ce pays... Mais, pas d\\\'inquiétude ! Après avoir massivement voté, puis approuvé des programmes politiques qu\\\'ils n\\\'ont ni lu ni compris : notre "grand" peuple ira hurler son mécontement dans les rues d\\\'ici quelques mois... trop tardivement, sans doute...Malgré ses désagréables remarques tant à l\\\'égard de nos gouvernants que de notre inaudible (ou muette ?) opposition, je crois fermement dans ces deux principes :- "Les hommes naissent libres et égaux en droit, sans distinction de race, de religion..." etc.- La nuit du 4 août 1789 était censé abolir les privilèges... Deux-cent dix-huit années se sont écoulées et, curieusement, certains mangent toujours les mêmes caillous tandis que d\\\'autres se goinfrent au Fouquet\\\'s...J\\\'ai foi en la République : celle de Valmy, pas celle de Sarkozy.Sur ce, désolé de m\\\'être affolé, mais bien que j\\\'ai chance de ne pas faire partie des plus mal lotis de notre humanité, rencontrer chaque jour les plus pauvres dans l\\\'un des pays les plus riches du monde me dépite toujours autant... Je sais, ce type de sentence est tellement banal... mais, de mon point de vue, si véritable et si vérifiable...Regardons autour de nous... Agissons... Et, parfois, je me demande si je ne devrais pas plutôt prier... Et merde !Paix au Paps, à la mafia P\\\'1-Frites + tous les guys.
Répondre