Pour une France plus efficace...

Publié le par Jah'Zz

Salut tout le monde,
Quoi de neuf chez vous? Non, non et non, je ne veux pas de trucs genre "la moitié de 18" ou "Montreynaud-La Métare", non... Plus sérieux, et sincèrement, I hope you're well!
Il y a quelques jours, vu que côté "beats & rhymes", c'est assez calme (encore que... Je "solde" les travaux promis à gauche et à droite, et donc, à la rentrée, normalement, il devrait avoir deux ou trois "choses" qui seront là...) et vu que côté "taf", c'est la même (en pire!?!), je me suis donc dit il y a quelques jours, et si j'écrivais un article sur "L'Inde ne peut pas accueillir toute la misère du monde"... Vois-tu? Mais bon, je ne suis pas si vache (Inde, saisis-tu? Lol!)... Non, je ne le suis pas! Laissons donc ce pauvre Michel récupérer, d'autant plus que quitte à taper, virtuellement et via un clavier, sur quelqu'un, le choix est vaste! Bref...
Qu'est-ce que donc je viens vous dire ici? Et bien, ça n'est pas non plus tant que ça éloigné de ce que j'ai presque commencé à vous dire il y a quelques lignes... C'est de l'humour! C'est (presque) de l'actualité ou pourquoi pas de l'anticipation! C'est...
Woah bof! Le mieux encore c'est que vous alliez sur le site en question, en cliquant sur l'image plus bas... C'est le site du Ministère du Civisme et de la Délation, et affutez vos zygomatiques, c'est "frais", vraiment "frais" (pastille de Vichy!!! Re-lol!)!!!









Et tiens, avant de "fermer" cet article, un petit big up aux gars de feu-Les Méchants Enfants, c'est sur leur forum que j'ai capté ce lien!
Bonne(s) rigolade(s), joyeux pleurs et...
Paix!!!

Publié dans Rébus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

donovan le gars a 1000 vannes 10/07/2007 18:46

quel rapport avec l'ex de kylie minogue ???

Jah'Zz 10/07/2007 11:19

Yo,
Shabazz the Disciple : Yep, yep, yep, ça c'est bien passé... Frais, hé, hé, hé! Tiens une anecdote rigolote, j'ai souvenir que les lardus ont déboulé pile poil où je mettais "Terrorist" de Dj Vadim & Motion Man, je me suis fait rire :)
Donovan : Oh tu dois avoir raison, c'est un peu comme les jeux de rimes d'un "ex" à Kylie Minogue...
Peace!

donovan le gars a 1000 vannes 09/07/2007 18:13

elle sont pas droles tes blagues lol

Shabazz 09/07/2007 10:24

Trop fort!!!! Maintenant tu peux dénoncer le sdf qui mendie en bas de chez toi... :)
Sinon, bien les What's Up Club??
paix