In da Zone du 10 Juin : special guests Kehnzo, Mongkut, Dj Wong... Et rappel 03/06, invités KNX Crew...

Publié le par Jah'Zz

Salutations,
Comme depuis déjà quelque temps, et comme vous vous l'imaginez ou comme vous le savez (pour celles et ceux qui me connaissent en "vrai"), c'est bel et bien une sacrée course ces temps-ci, c'est bel et bien le ghetto! Mdr, lol, et tout ce que vous voulez...
Bref, je suis aussi en retard pour mettre à jour ces pages... Car même si je décide d'arrêter des "choses" (la musique par exemple, la radio pour un autre exemple), je pense que je viendrais de temps en temps vous entretenir de choses et d'autres, et vous le savez, l'écriture c'est comme "une espèce de goulag"...
Et donc en retard pour vous parler quelque peu de ce dernier In da Zone en date, où j'ai refait mon apparition aux côtés de Drop et de Select'Oine.
Outre que le diamant me démangeait tout de même (oh que ça sera dur si jamais j'arrête les "bêtises"!!!), nous avions aussi des invités pour cette émission... Des invités locaux, puisque comme vous êtes au courant nous ne, et je ne, soutenons pas les groupes d'ici, mais surtout des invités aux qualités artistiques indéniables...
Il y avait tout d'abord Kehnzo, venu nous parler de son album enfin disponible chez tous les bons bouchers du son, l'album "Décembre" chez Béton Show!
Et en parallèle, nous recevions aussi Mongkut à l'occasion de la sortie, dispo aussi, de la mixtape consacrée à Dj Premier, "How do you dou? #1", via 42 Style (et notez que cette tape est co-réalisée avec Deej'O)!!!
Et enfin, tout de même, nous avons choppé en plein vol Dj Wong pour nous donner des nouvelles de ESKA Crew... Et ça arrive bientôt!!!
Ah!!! Avant de continuer sur l'émission et même les émissions, ce 10 Juin, c'était le 1er tour des élections législatives... Nous n'avons pas, et je n'ai pas insisté particulièrement dessus, car comment dire??? Ce n'est pas de la résignation, c'est juste que, perso, je suis réellement dépassé par la fameuse vague de couleur bleue, qui s'est donc confirmée par la suite, et le sera encore plus ce Dimanche qui vient... Dépassé! Un point. Et c'est tout!
Donc, comme la plupart du temps, l'émission a commencé par un mix réalisé par Drop et moi-même, et ensuite les "entretiens" avec les bonhommes... Et comme d'habitude, l'émission s'est terminée par un gargantuesque freestyle réunissant Kehnzo, Mejah, La Hyène et Dja2L des Full Faya, et enfin Larmaloeil de X-Nihilo!








Pour plus d'infos sur les artistes et leur disque, cliquez sur les pochettes...
Quant au freestyle, il est téléchargeable ici!!!
Enjoy!
Et pour conclure cet article, car là aussi, les lascars le méritent, le Dimanche d'avant, soit le 03 Juin, et en solo pour le père Drop, In da Zone recevait le troupeau KNX Crew pour leur album "Le futur est caniche", chez Vickens...
Aux échos que j'ai eu ici et là,  car chez moi, croyez-le ou pas, il y avait une coupure de jus et même pas j'ai pu chiller en écoutant l'émission, donc à ces échos là, l'émission était... Comment dire? KNXienne! Loooooooooooooooooooooool!!!








J'ai mis, pareil, un lein vers leur blog MySpace, cliquez sur la pochette pour y accéder...
Voilà les ami-e-s, terminez bien et...
Peace out!!!

Publié dans In da Zone

Commenter cet article

Jah'Zz 26/08/2007 00:25

Donovan : Je te l'ai déjà dit, ou plutôt écrit, les "avis" à l'emporte-pièce ne m'intéressent pas, point. Donc, tes "avis" et autres "pensées", aussi intéressants, sincères et surtout fins qu'ils soient, ne m'intéressent pas. Point! A nouveau donc, salut et le bonjour chez toi!!!

donovan le gars a 1000 vannes 24/08/2007 23:35

oula c que c un fou jahzz quand il taille ^^

Jah'Zz 24/08/2007 13:55

Okay...Salut maintenant!!!

koultrag le gars a 1000 blagues 14/08/2007 19:12

Nan mais non pourqoui on efface mes com je faisais des putains de chronique de disques pfff on prefere laissé les chroniques de cd qui s'appelle le futur est teckel ou le passé est dobermann pfff fodrait rganisé un rapton pr recolter des fonds le rap dans la loire il est en trai de crever vu les cd de merde qui sortent enfin faut allez acheter l'lalbum de Shy'm serieux c le meilleur disque de l'été allez revendre vos anciennes disques moisi et offrez vous le meilleur ^^

Jah'Zz 25/07/2007 01:43

Ho, ho, ho!!!Bye, Donovan, so long!