[La suite] Du nouveau sur JahZz_iz_in_Mon_Espace : TDC "Le trophée"

Publié le par Jah'Zz

Hello,
Je l'avais promis il y a maintes semaines (c'était début Avril), donc je viens ou plutôt je reviens vous parler de ce medley que j'ai foutu sur mon blog My Space en téléchargement... Le "Tête de Cerf medley", c'est comme ça que je me suis permis de le nommer ;)






T.D.C. : "Le trophée"

 
Les deux amis de TDC aka Tête de Cerf ont sorti en fin d'année dernière, début de cette année, leur troisième K7 (si, si, et ouais!!!), intitulée "Le trophée"... Ceci dit, quand je dis "sorti", bon, voilà quoi, lol!!! Un peu plus sérieux, les fidèles connaissent, je crois maintenant, le principe des K7 des TDC, c'est "fait maison", c'est DIY, c'est gratuit et c'est filé plus que distribué mano à mano... Bref, c'est du MC 166 et CAC 40, c'est du Crêt de Roch quoi!!! Re-lol!
Bref, comme c'était déjà le cas sur la précédente sortie officielle internationale des escaliers de frères Chappe, les deux gaillards ont une nouvelle à leurs risques, mais ils aiment ça, invité un membre de la famile, l'illustre universellement connu et reconnu dans son salon, Serre Tête pour deux titres des plus... Des plus? Des plus, heuh, heinekenisés quoi (sans Jeanne et Marie, ce dernier, Serre Tête, ayant décidé de ne plus s'adonner aux vices et vicissitudes des nourritures terrestres de ce type là...). Le résultat complètement improbable de ces deux accouplements lyricaux a donné naissance donc à ce medley, mix des titres "Ravalement de façade" et de "Pas de thème précis"... Notez aussi que les productions musicales de ces titres étaient signées Sonic pour le premier et MC Rose pour le second! C'est utile de le préciser, car outre l'intérêt de créditer tout de même ces beatmakers, pour les TDC, c'était inédit d'avoir d'autres "producteurs", bien que Dj BOSS est toujours présent sur ce troisième volume, autre indéit était de la prod de chez Stompanato...
Comme d'hab', à ce qu'il m'a dit, Serre Tête ne s'est pas tant que ça pris la tête justement, pépère avec les deux autres, écoutes des sons, écriture et kickage dans sa gueule, et voilà... Normal quoi! Crêt de Roch Brooklyn quoi!!!
N'hésitez pas à jeter une oreille sur le truc, hé, hé, hé!!! Et quant à jeter un oeil, et bien, justement, ça tombe bien...
Ca tombe bien car, attention, évènement exceptionnel!!! Oui, car il y aura un concert de TDC! Non, mais non, je ne rigole pas, même que j'en pleurerais... Mais, vous savez quoi, je vous met direct le "post" du vilain qui organise ça, il s'agit de Tamagawa, et je vous met le lien aussi sur SEU du topic qui y est consacré :

"EXCEPTIONNEL, a l'assommoir, le 29 juin, 5 euros
concert de PRINCESSSE ROTATIVE (hip hop bien barré électro avec bitch au chant from paris),
myspace.com/princessrotative
TETE DE CERF (hip hop légendaire stéphanois, fetuauring MC CAC 40 (jubilé, le club des gens spéciaux, smc...) et MC 666 (la plus grosse queue de la ville, shit...) jusqu'a present unikement groupe studio...mais grace a mon sens de la persuasion, ils donneront ce meme soir leur tout premier concert, apparemment bien conceptuel!!)
GUESTS...a suivre pour le nom exact d'un, probablement, projet solo..."

Oups!!!
Ca promet... Rien!!! (*)
:)
Paix!!!



(*) : Je crois cependant que je vous en reparlerais de ce concert, quant à Serre Tête, il n'a pas apparemment envie (ou les couilles???) d'y participer...

Publié dans Tribus

Commenter cet article