No live et autres livraisons...

Publié le par Jah'Zz

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!









Hello chère-e-s ami-e-s,
Bon, il n'y a pas grand chose à rajoutter mais je tenais tout de même à, quelque chose comme, m'excuser car en effet Vendredi dernier, soit le 27 Avril, je devais mixer au What's Up et je n'ai pas pu assurer cette date...
Oui! Je n'ai pas pu car la famille passe avant plein de choses, et mon fils aîné était (et est toujours) malade, donc voilà... Oui!!!
Il parait que c'est un blog, donc je raconte ma life quoi! Hé, hé, hé!!!
Ceci dit, pour celles et ceux que ça touche, ne vous inquiétez pas trop, ce sont des choses qui arrivent bien souvent aux enfants en bas âge... T'inquiète, gros, t'as vu!?! Et certes c'est un blog, et certes je vous donne un chouilla de truc perso, mais on va s'arrêter là, hein?
Et sinon, j'ai crû comprendre que ce soir là, le 27 Avril dernier, les potos, la famille quoi, a assuré le "remplacement" in extremis ou presque... Donc un merci à Lolita et à Gio! Big up!!!
Et vous, ça va?
I hope so...
Si, si, si, je l'espère!
Et...
Et...
Et est-ce que je touche mot de l'actualité de la vie de la cité?
Non...
Non...
Oui, non!!!
Paix!

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Zabeth 01/05/2007 21:55

La famille avant tout oui!!!!! ;o) Et le plus important c'est qu'il aille mieux très vite!!!!!!!  Plein de good vibes à ta famille et à toi mon philosophe!!!! Peace.

BDA 01/05/2007 17:44

L'essentiel c'est que le jeune futur eto'o soit en bonne santé !!!Peace a toi et la famille.PS:Sinon bon petit mix de drop dimanche ça fait plaiz!!!