Festival Avatarium # 8 : Mystic Revelation of Rastafari, This Side of Jordan, Soul Jah'Zz, Izwalito...

Publié le par Jah'Zz

Avatarium # 8
13 & 14 Avril 2007
St-Etienne







Damn!!!
Je suis tellement à la course ces jours çi que j'oublie des "priorités"...
La nouvelle et 8ème édition du festival Avatarium a bien lieu, c'est toujours au Musée de la Mine à St-Etienne, les Vendredi 13 et Samedi 14 Avril et... Enfin bref, plus d'infos et tout ça, tout est indiqué de forte belle manière sur le site web de l'association Avataria (large up!!!)...
Toujours est-il que I & I, Jah'Zz, j'ai l'honneur et la charge de finir cette soirée, en compagnie de Izwalito, en set dee-jay... Honneur et charge car, Mystic Revelation of Rastarfari... Quand même! Et aussi This Side of Jordan...
Cliquez sur l'affiche pour accéder directement aux pages du festival, okay???!!!???
Et pour finir, je devrais faire quelque chose d'assez jazzy (mais bon, c'est ce que je dis à cette heure, on verra bien...)...
Que dire??? Faites tourner le mot, mes ami-e-s, et venez, ce n'est pas loin d'être la dernière fois que vous verrez la tribu à Count Ossie et à Samuel Clayton!!!
Blessings & peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui, je suis à la bourre sur cet article!!! :p Bien contente que ça se soit bien passé!!!!  =)  Et pour pas trop t'en souvenir, je trouve que tu as une sacrée mémoire!!! ;o)  Peace.<br />  
Répondre
J
Hello Zabeth,Oui, oui, oui... Ca c'est très bien passé, plein de monde, set intense en fin de Mystic... Et tiens d'ailleurs, de tête comme ça je ne m'en souviens pas complètement, mais j'ai joué : John Coltrane, Mystic Revelation of Rastafari, The Abyssinians, Augustus Pablo, Roots Manuva, Steve Reid Ensemble, Bob Marley & the Wailers, Styles of Beyond, Wu-Tang Clan, The RZA, Madlib, Oum Khaltsoum, Steinski, Miles Davis, Dj Shadow, Zimbabwe Legit, Sun Ra, Quasimoto et Madvillain... Frais, un peu mystique justement ;)Paix!!!
Répondre
Z
Hey hey mon philosophe préféré!! J'espère que tout s'est bien passé pour cette big soirée!!! Bizzz to you!! Peace!
Répondre