Le jour où la Terre... 2 Mex + The Insects + S. MC!!!

Publié le par Jah'Zz

Salutations hautement distinguées à toutes et à tous,
Les "addicts" à nos, à mes, infos, news et autres le savent déjà, mais rien ne vaut, je le crois, un "bon" (sic!) petit article pour le dire, le redire, l'écrire, le re-écrire, le présenter ou donc le représenter... Univers Soul démarre, pratiquement, l'année comme nous l'avons, pratiquement, terminée, soit donc en concert, en live hip-hop nické d'sa mère!!!
Le Mercredi 07 Février, à partir de 20 heures, à l'Eléphant Pub (rue de la Richelandière, Parc Giron, St-Etienne, Loire), Univers Soul présente en concert 2Mex, The Insects et S. MC pour le tarif modique de 5 €!!!







Booya!!!
A nouveau, vous en conviendrez tout de même, du moins je l'espère, que le "plateau" vaut des points et à bien des égards, ce plateau est exceptionnel!!!
Je le redis donc ici, ça démarre à 20 heures à l'Eléphant avec dans l'ordre d'apparition et de set, S. MC, suivis de The Insects et enfin 2Mex. Massif!!! C'est le jour où la Terre continuera de tourner (*)...
Que dire d'autre? Et bien, les ami-e-s, faites donc tourner le mot, faites donc tourner les flyers disponibles un peu partout... Et évidemment, venez, venez, venez nombreuses et nombreux!!! Yes I!
Je fais suivre plus bas quelques éléments de biographies ainsi que, comme il se doit, des liens web vers les sites, les blogs, les labels et tout ça (donc des sons ausis à choper!!!) :



* 2Mex :





Membre central des Visionaries, disciple de l'école Project Blowed depuis 1991, collaborateur de Kool Keith, Dilated People ou Guru (Gangstarr), proche du collectif Shape Shifters, le MC Californien 2Mex est une véritable institution de la scène underground contemporaine. Auteur d'une bonne dizaine d'albums, en solo ou avec ses nombreuses formations, il en est également l'un des représentants les plus prolifiques. Rappeur agile et technique formé dans les open-mics californiens, 2Mex joue constamment sur plusieurs tableaux et se révèle aussi à l'aise sur du jazz-rap qu'une reprise des Talking Heads. A l'occasion de sa première tournée européenne en solo, il viendra présenter « Money Symbol Martyrs », collaboration long-format avec Life Rexall des Shape Shifters ainsi que « Look Daggers », un projet avec Ikey Owens, membre des mythiques Mars Volta.
Quelques liens :
- le site web de 2Mex
- le blog my_space de 2Mex
- le site web du Project Blowed
- la page web des Visionaries chez Up Above Rec.
- le site web du label Cornerstone RAS Records (2Mex & Life Rexall, Public Enemy, The Shape Shifters, Blackalicious, Half Pint, Awol One, Mishka...)



* The Insects :






Co-leaders du collectif Drunken Immortals, Brad B. (MC) et Foundation (DJ) s'evertuent depuis près d'une décennie a inscrire leur Arizona natal sur la carte du hip-hop mondial. Régulièrement associés à la scène californienne, ils proposent un rap truffé d'instrumentations live et de refrains chantés taillé pour la scène. Venus présenter au public européen leur nouveau projet « The Insects » (album gratuit disponible courant janvier), Brad B. & Foundation, soit donc The Insects, épauleront leur parrain 2Mex, les bras chargés de cadeaux.
Quelques liens :
- le site web de Drunken Immortals
- le blog my_space de Brad B.
- le blog my_space de Foundation
- le site web de Universatile Music
- le site web de Laitdbac Records (2Mex & Life Rexall, Drunken Immortals, Radioinactive, Awol One...)



* S. MC :






Issus de diverses équipes et équipées des undergrounds stéphanois, les 4 MCs (**), producteurs et machinistes des Seigneurs de la Maison Close s'apprêtent à sortir en long format le projet « Lords of the Whorehouse », entre hip-hop déviant et doom indus! Expérimentations? A vous de voir...
Quelques liens :
- le blog my_space de S. MC
- le blog my_space de B.E.A.R. Records (S. MC, Subtitle, Thavius Beck,  NoCanDo, Lexicon...)




Et voilà, viendez, viendez donc... C'est le Mercredi 07 Février, dès 20 heures, à l'Eléphant Pub pour pas cher, pas cher, hein?, 5 dollars européens!!!
Blessings and peace!


(*) Le jour où la Terre continuera de tourner, car normalement (mais vous connaissez la formule, "jamais, il ne faut jamais dire jamais"!!!), c'est le dernier concert d'Univers Soul en "organisateur" au moins jusqu'à la rentrée prochaine!!!
(**) Il faut quand même préciser, bien que c'est en side-project, que dans S. MC, il y a quelqu'un de chez moi, c'est le Colonel Kuntz!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yeah BdA...Yeah!!! En effet, mais on parlera mieux encore plus tard, mais il y a une brand new tape de Drop qui déboule, ça s'appelle "Educatape", et c'est le volume 1 d'une série qui s'annonce bien "copieuse" aussi!!!On en parlera mieux plus tard... T'inquiète!:)Paix!!!
Répondre
B
est ce que mes oreilles mon jouer des tours ou dimanche Drop à annoncer une tape qu'il allait sortir made in Univers soul???On en parle même pas au fidéle lol !!!je croyait que le grizz lee étais en période d'hibernation!!! lol(quoi qu'avec ce temp ,il annonce la neige pour demain mdr ...)Sinon ces lointain projet de non tape ça ce raproche ???pace
Répondre
J
Salutti,BdA : C'est vrai, c'est vrai qu'il y a le Sueprbowl, argh!!! Mais il n'y aura plus le nichon à Janet Jackson, donc c'est bon, c'est propre!!! Et oui, j'ai ressorti de son antre le griZz leE, ça faisait bien depuis la fin des années 90 que cet ours traînait les pieds... Hé, hé, hé!!!PH : Ha, ha, ha!!! J'aurais dû sans doute marquer moi aussi que je cite, car ce n'est pas de moi la "bio"... Ceci dit, je l'ai lue et validée, et donc je suis aussi enclin à pensre et dire que Mars Volta est tout de même mythique! J'ai un profond respect, si, si, si, pour Omar, Cedric et ici Ikey... Après humainement, peut-être, peut-être! Sinon, tiens à part ça la forme?Paix!!!
Répondre
P
je cite "les mythiques Mars Volta".L'autre moitié de At The Drive In (le groupe rock Sparta) est bien plus mythique et a une meilleure mentalité :) mais bon...
Répondre
B
Alors coment va ???C'est du lourd en plus y'aura colonel kuntz aka Grizz lee (lol)!!!Je pense que ca va le faire  en esperant que je me soit remis de la nuit du 4 février ,Superbowl (go chicago mdr ...)peace a+
Répondre