Changement de programme : In da Zone fête ses 10 ans!!!

Publié le par Jah'Zz

Salut les ami(e)s,

Changement de dernière minute de derrière les fagots pour la "programmation" de notre anniversaire Mercredi 04 Octobre à la Clé d'Voûte! Changement de programme, mais je le sais, j'en suis sûr et même certain, vous apprécierez ce "remplacement"!

En effet, suite à des "impondérables", l'ami Sept ne peut pas être avec nous pour festoyer et ripailler... Snif! Mais, comme l'équipe de LZO Records est diablement efficace et surtout de haute compétence, ils nous ont dégotté un joker de luxe, joker de luxe 1977 fois, puisque en lieu et place de Sept, ce sera Soklak qui mouillera le maillot, non qui mouillera le "maow maow", en compagnie de Grems et de Boolchampion, et des autres évidemment, soit, La Doxa, TaïPan, Sylvain Souklaye et ses invités, Deschannel, Dj Wong et Dj Drop & Select'Oine!!!

Joker de luxe, je vous disais, non?!? Hé! Hé! Hé! Ca fait plaisir...

Pour plus de renseignements sur Soklak, et aussi le brillant opus "1977" (LZO-Nocturne), voici quelques liens :

- le site de Soklak...

- le my_space de Soklak...

- le site de LZO Records...

- et le Strange Fruitz que j'avais consacré à l'album "1977"...

Allez, cher(e)s ami(e)s, je vous laisse et faites tourner le mot... Et ma foi, on se voit en real life le Mercredi 04/10 dès 19 heures!

Paix!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jah'Zz 10/10/2006 17:31

Oh damn!!! Ca c'est bien vrai ça, même pas on a chanté le "happy birthday"!!! Argh! Oh... Shit! Bon, on verra ça dans, heuh, dans, heuh, je ne sais pas :) si on est encore là dans quelques années, on va dire... Car vu comment ça se passe, et bien, la fatigue commence à se faire sentir! Mais bon, comme on dit au Cameroun, "ce n'est que l'homme qui a peur"! Lol!
Et sinon, merci à toi Brin d"Amour, ainsi qu'à ton collègue... Et merci à tout le monde qui était là, c'était bien frais! Hé! Hé! Hé!
Et bon, oserais-je? Oui, un ou même plusieurs enveloppes charnues de phalanges aux autres!!!
Yeah!!!

Brind"amour 06/10/2006 17:58

Merci encore pour cette soirée , dans l'histoire on a pas chanter joyeuse anniversaire lol sinon je vous souhaite a toute l'équipe qui berce mes dimanche et anciennement mes jeudi (quand j'avais pas cours lol) plein de bonne chose dans les années a Venir !!!peace ,