Un petit rien de jazz?

Publié le par Jah'Zz

Hello compadres, tovaritch et tout ça,
What's the deal, cap'tain? Aurait-dit Phife! Quoi de neuf chez vous, à part la moitié de dix-huit? Du ieuv'? Pareil, mon frère, pareil, ma reus'! Encore que... Un jour peut-être, mon corps espère, il y aura un arrêt à cette rock'n'roll vie! Oh my God!!!
Suggestion du jour qu'est ce papier...
Suggestion d'écoute...


Walter Gross : A kind of blue


Walter est le prénom, Gross le nom! Et cet album, dont la pochette est au dessus, lui se nomme "A kind of blue"! Et surtout, encore que, quoique, cet album est "gratuit", et téléchargeable (suivez le lien, ou clickez sur la pochette justement) grâce et chez les camarades de Hiphopcore.net...
Tiens, deux mots ou presque sur ces derniers... Là, je vous suggère le Walter Gross, mais visitez toute la section audio, je vous en ai déjà "parlé" sur ce blog, j'en parle souvent ailleurs, il y a réellement des bêtes d'albums, maxis, mixes, à télécharger... Et en accord avec les auteurs, voire même (la plupart du temps même) complètement exclusifs au webzine en question e son label dématérialisé! Allez-y!!!
Walter Gross donc...
Non, tiens, je "pique" la présentation à Hiphopcore, ils en parlent mieux que ce que je pourrais vous en dire :

"Jeune producteur de Baltimore, Walter Gross est un enfant de la génération Anticon, celle du hip hop qui lorgne volontiers vers ses voisins de table électro et noise rock / indus. Récent vainqueur du concours de remixes d'Odd Nosdam (morceau que l'on retrouvera sur la compilation "Youth:Kill Mixtape Vol.1" qui sort ces prochains jours sur (vulgar)), il forme avec K-The-I??? et d'autres rappeurs proches des regrettés Komadose, l'entité à formation variable Youth:Kill dont on attend le premier album sur le label The Secret Life Of Sound pour 2008. En avant goût de tous ces projets, Walter nous propose ici un mix qui s'apparente presque à un live set puisqu'il mélange platines, machines à effets, morceaux de son cru et tracks d'autres artistes. Imaginez un jeune Odd Nosdam sous tisane de champis qui nous concocte un set de 78 tours de blues du delta, tamisez les lumières, coupez le téléphone, on y est presque. "

See?
Et ce petit rien de jazz, 4 plages et un peu moins de 1 heure, est... Bien! Simplement, et c'est beaucoup! Beau, et c'est bien!!! Banalité? Si tu veux...
Choppez ça!
Voilà...
Ah si, ah non, quand même... Outre que cette suggestion est tout à fait sincère, elle appuit aussi, si il le fallait, le fait que nous, Univers Soul et US go Ohm, nous aurons l'immense plaisir d'accueillir bientôt en live cet artiste avec sa formation Youth:Kill, où il est en compagnie de l'homme que l'on nomme K-the-I??? Oh oui! C'est le 16 Octobre prochain, et ça sera... Maousse costaud!
Voilou...
Ecoutez ça... Et venez!
Peace!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article