Une émission de caniches!

Publié le par Jah'Zz

Salutti every gens,
L'eau est-elle claire comme le courant? Le grand ou le nain? On s'en bat les reins... Je m'en bat les reins!!! Par contre, et ça, c'est plutôt "dramatique", il y a aussi un monsieur qui cherche, recherche, allez, oui, de l'investigation, qui lui est donc "accusé"! Drôle...
It's like a jungle sometimes, U know!?!
Ouais, heureusement que Sangatte et sa fermeture ont résolu maintes problèmes... Heureusement!!!
Un ça va... Ouais, voilà!
Fuck!
A part ça, Dimanche dernier, nous avons eu dans In da Zone la tribu des KNX pour une émission spéciale canidé, et ma foi, et mon foie (merci à Jack Daniels, à Pitr et à Pat), ça c'est bien passé! Hé, hé, hé!!!
Voilà les bêtes...
Comme d'hab, playliste et fichiers à download, dont le style gratuit final avec Face Cachée!



KNX Crew



IdZ 20/09/09 :

1- The X-Ecutioners : 3 boroughs
2- Rob Swift : Cutting with class
3- K-the-I??? feat. NoCanDo : Trading places
4- Tête de Cerf feat. Serre Tête et MC Rose : Merci les amis
5- Piloophaz, Babel Fishh, Nil, Dixit, Reyad, Dja2L & Jah'Zz : Bordel
6- RedBong feat. Warwick et Piloophaz : Comme un lundi (de gared à vue)
7- KNX Crew : Le Sainté des enfants perdus
8- KNX Crew : Allo maman, j'ai raté la vie
9- Grems feat. Disiz : Carte à puce (remix)
10- TTC feat. Stomy Bugsy et Sté : Dans le club (San Andreas remix)
11- KNX Crew : Laissez-moi rêver
12- Too Short : So you want to be a gangster
13- KNX Crew : Gang
14- KNX Crew : Formule
15- Seth Gheko : Démarrer
16- 113 feat. Booba : On sait l'faire
17- Despo Rutti : Trashhh
18- KNX Crew : Terrible
19- NWA : Appetite for destruction
20- DJ Mehdi : Le cirque
21- James Delleck : Radio libre
22- KNX Crew : Vasseur
23- KNX Crew : Amour
24- Mai Lan : Gentiment je t'immole
25- KNX Crew : Interlude

Et les fichiers :
- IdZ pt1
- IdZ pt2

Ciao, ciao...
Peace!!!

Publié dans In da Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article