... for the masses!

Publié le par Jah'Zz

Musiques et mots?
Sans doute quelque chose comme ça, quelque chose dans cet ordre là...
Oui!
La culture...
Oui!
Tenez, il y a quelque jour de ça, en sirotant quelques boissons au malt, et en attendant quelques viandes sur grill, et d'ailleurs merci à notre hôte, je discutais avec un poto de musiques, évidemment, et d'images... Et nous discutions à propos notamment d'un monsieur, Paul Miller, que vous connaissez, probablement (évidemment même, si vous êtes "lecteurs" de ces pages, ou "écouteurs" de ce que je peux faire ailleurs...), sous le pseudonyme de DJ Spooky that Subliminal Kid!
Ca m'a fait du coup penser à vous "soumettre" ce qui suit...
Alors, c'est un truc officiel, c'est long (un peu moins de 2 heures) mais je le met "tel quel", car, je le crois, c'est utile, voire nécessaire.
Oui!








Et comme, c'est plutôt long, voici quelques friandises pour patienter... Choix, j'ai fait, de ne mettre que des "combinaisons"...

 

- "B-side wins again", DJ Spooky & Dave Lombardo feat. Chuck D. :





- "Murder by syntax", DJ Spooky & Organized Konfusion :





- "Catechism", Killah Priest feat. DJ Spooky :





Quelques petites choses comme ça... En passant... Sans oublier ses propres travaux, ou ceux avec d'autres encore (Metallica, Lee "Scratch" Perry, DJ Logic, Wiley, et j'en passe!)...
Culture...
Oui!
Bien chez vous,
Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article