Spiders sequels...

Publié le par Jah'Zz

Yoooooooooooooooooo!!!
Haut temps, avant d'emporter le vent, essaie de suspendre ton vol quelques instants... Ayé? Nice! Nice, twice time même!!!
Pause donc...
Play it again? Juste faisons-le alors!
Il y a quelques mois de ça, dans cette bonne vieille ville qu'est St-Etienne, heuh, Armeville tant qu'à faire, non? Mouais, bof! Saint Stephen me convient! Donc, il y a quelques mois dans cette bonne (encore que...) vieille (pas si...) qu'est Saint-Etienne, nous, Univers Soul & US go Ohm, vous proposions un superbe plateau, ouais, superbe, plateau concert que j'avais, moi et moi-même, dénommé "Mutations arachnéennes"... Vous vous en souvenez? Vous êtiez plutôt nombreuses et nombreux, et merci encore.


Concert Radioinactive retravaillé


Grâce à justement une personne parmi vous ce soir là, il y a des séquelles (heuh, c'est bon, je crois que maintenant vous savez ce que j'appelle des "séquelles" lors de nos concerts?), que ce mot, et ces mots, allez, cet article, ce billet, vient et viennent vous présenter...
Voici les bêtes, voici quelques unes de ces bestiaux!!!

Move the crowd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Crowd...

 

Jerri















Jerri...


Héliodrome
Héliodrome...


LA Jae














































LA Jae...


Radioinactive & LA Jae





















Radioinactive & LA Jae...


Radioinactive
Radioinactive...






Move the crowd, again & again...




Subtitle & Radioinactive

Subtitle & Radioinactive...


Subtitle


























Subtitle...

















In the mood...









Quelques unes seulement de ces bestiaux...
Les frangins, Anthony, Flavien, Laurent et Michael, les Jerri... Les cousins de la Belle Province, Khyro et y.p.l., les Héliodrome... Les homies californiens, King Cut LA Jae et Kamal Radioinactive... Giovanni Subtitle Marks, passé en ami et à l'improviste...
Frais!!!
Bons souvenirs... Hé, hé, hé! Oh que oui!
Je disais, et j'écrivais plus haut, que c'est grâce à un des spectateurs que j'ai ces images là... Large up donc, grand merci, à Rémi qui a shooté tout ça. Je disais, et j'écrivais aussi plus haut, que ceci n'est qu'une partie du cheptel (ça se dit en matière d'araignées?), la suit, et la totalité, est visible sur le fessebouc de Rémi... Ah tiens, pour terminer tout de même, je ne saurais que trop vous conseiller, quand vous aurez du temps, de vous arrêter chez ce monsieur, en physique cette fois-çi, en vrai si vous préférez, c'est au 14 bis rue du 11 Novembre à Sainté, vers la Faculté Tréfilerie, et ça s'appelle le Maki, yeah!!! Même que vous pourriez y siroter quelques breuvages et autres produits issus de la chose dite équitable ou bio...
That's all pour aujourd'hui, dudettes & dudes.
Les concerts Univers Soul & US go Ohm reprennent à la rentrée... Même que je peux d'ores et déjà vous donner une date, le 16 Septembre, nous recevrons, entre autres, à nouveau et avec un grand plaisir, un autre Shapeshifter, celui que l'on nomme AWOL One... Bang!
Allez, we keep in touch quoi!
PS : Un autre billet, avec toujours le même photographe, viendra bientôt pour Thavius Beck & K-the-I???, et... Ouais, allez, K-the-I??? sera aussi à nouveau parmi nous, et parmi vous, en Octobre... (re)Bang!!!
Peace!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article