And the non-academic award goes to...

Publié le par Jah'Zz

Hola les ami-e-s...
Et oui, oui, oui, allez, et les autres aussi... Je suis d'humeur magnanime, je ne sais pourquoi... La, petite, chute de température doit y être pour quelque chose, car oui, nous, les Islandais, la chaleur et nous, ça fait deux! Et tout ceci, sachant que un plus un ne donne pas forcément ce qu'il est communément admis d'accepter!
Où en étais-je?
Nulle part, ou tout du moins juste au début...
Salut alors, salut à toi, passant-e, et va dire à Sparte que... Merde, non!
Oui, c'est bon, j'y suis : hello!
C'est l'été, c'est officiel... Il y en a qui auront des vacances, d'autres qui les ont déjà ou qui sont dedans... Et les teneurs de murs. Enfin, je m'entend, les teneurs de murs virtuels!
C'est l'été, c'est officiel... Il y en a qui vont se crâmer au soleil, d'autres qui le sont déjà, que ce soit les "pas assez entrés dans l'Histoire" comme les écrévisses agrégées d'Histoire, ou pas... Et il y a les autres. Les Islandais qui, à défaut de geyser rafraichissant (ah bon Ca existe, ça? Et ouais, connard, ça existe!!! Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis natif de Reikjavik, la campagne, je ne connais pas!), vont, peut-être, squatter les salles obscures, ou encore tenir les écrans, réels ceux-là!
Aux derniers cités, et même aux autres, tiens, je suis d'humeur magnanime, et bla, bla, bla, ce billet tout doux est pour eux, est pour vous.


Oscar, retravaillé


Alors l'Oscar revient à qui?
Tadada... Heuh, non, en fait... En vrai, on s'en tappe des roulements de tambours! C'est le Bronx quoi!
Bref, l'Oscar revient à Bobby Milk, Sept et Lartizan!
Voilà, ça, c'est dit!
Et cet Oscar est emplement mérité à la vision de ça :





Mais aussi, de ceci :





Alors, que dire? Vivemment la suite quoi!
Down?
Oh yes!
Allez, on se tient at juice, and gin, ou pas...
Peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article

Jah'Zz 11/07/2009 12:08

Et au nom de la nonAcadémie, à nouveau, je vous adresse, monsieur Bobby Milk, toutes nos congratulations!!!:)

BobbyMilk 11/07/2009 05:50

Et bien, je suis trés emu et je souhaite au nom de mes petits camarades remercier les internautes qui ont regardé ces vidéos, qui les ont fait tourner et qui viendront guetter les prochaines.Ce prix tronera biensur au dessus de notre cheminée.C'est la larme à l'oeil que je me retire de scène en essayant de ne pas me prendre les pieds dans le tapis.