Des pains dans la zone!

Publié le par Jah'Zz

Ouais!!!
LOL!


Pains pas bénis


Oui, Dimanche dernier dans In da Zone, c'était assez boulanger! Nous êtions loin d'être bénis, ça c'est assez clair... Enfin, je dis nous, je dis Djallal surtout, LOL!
Heuh non, Dim, tu l'as déjà utilisée cette formule!
Okay, rayez tout ça je reprend...
Enfin, je dis nous, je dis Djallal surtout, MDR! Là, c'est bon?
Wui...
Nice alors!
Trève de conneries, quoique... Trève de blabla (ah zut, je ne joue pas pas assez Princess Erika, il faudrait peut-être que je m'y remette!?! Heuh...). In da Zone dernier, c'était JohnDjalWalker, HoegaarDixit et ContrexDim complètement sobre (hé ho, je met ce que je veux, merde!!!)... Hum, en même temps, il y avait un putain de sa mère de chaleur, non, non, man, de la galère, nous sommes des truands aussi, il y avait une chaleur de la chatte à ton grand-père, bref, c'était chanut, charnu, et cha, heuh, cha cha cha, et puis crotte de bique!


In da Zone 28 Juin :

1- Sept & Para One : Con citoyen
2- Tacteel : Selective approach (Dead cola edit)
3- Le Klub des 7 : C'est le Klub des 7
4- Teri Moïse feat. Oxmo Puccino : Il sait (Time Bomb remix)
5- Oxmo Puccino : 365 jours
6- Spag Passionerz feat. Phobat, Coroz et Lil K : ?
7- Unda-S feat. IDE : 28
8- Alias feat. Markus Acher : Unseen sights
9- Onry Ozzborn feat. Syndel : Shout out the devil
10- The Shape Shifters : Prevail
11- Da'Pro, Myscié Blodya & Paska : Authentique
12- Casey : Pas à vendre
13- Dany Dan feat. Moda : Jamais dire jamais
14- Vicelow : Plus rien au sommaire
15- Pit Baccardi : J'ai vu
16- Radioinactive : Refrigerator
17- Thavius Beck feat. 2Mex : Dedicated to difficulty
18- Fallacy & Fusion : The groundbreaker (Posse cut remix)
19- Roots Manuva feat. Ricky Ranking : Jamma (Remix and revox)
20- Nightmare on Wa : 70s 80s (Roots Manuva remix)
21- Necro : Keeping it real
22- Goretex feat. Sabac Rec & Mr Hyde : 60:00
23- Contribution X : Truth on the table
24- Jedi Mind Tricks : The philosophy of horror
25- Planet Asia : Dilated agents
26- Faf la Rage : Quartier
27- Niro : Un jour de plus
28- Mic Dawa Crew : Terre promise
29- Saïan Supa Crew : Quand j'étais gamin
30- La Brigade feat. Arsenik : Apocalypse demain
31- Michael Jackson : The lady in my life
32- Michael Jackson : Billie Jean
33- Tony Tribe : Red red wine
34- Ken Boothe : Red red wine
35- Big Joe : In the ghetto
36- Capleton : Raggy road
37- Cedric Im Brooks : Satta massa gana
38- Michael Jackson : Thriller

Et les fichiers (aka tu t'es entendu quand t'as bu?):
 - IdZ 280609 part 1
-  IdZ 280609 part 2

Allez, à la votre, oups, gloups!
Peace!!!

Publié dans In da Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article