Babel Fishh, 42 Block Parties et autres Zones...

Publié le par Jah'Zz

Et oui, et oui, que croyez-vous donc?
Je, et on, comble tout doucement, comme Bibie, ou easy, comme Booba, les retards... Lol! In da Zone suit son cours... Heuh, comme l'odysée du posse Assassin? Mouais, pourquoi pas... Sans abuser! Non plus!
Donc, voici les deux dernières émissions en date, celle du 24 Mai et celle du 31 Mai... Par contre, il n'y a pas de playliste, manque de temps, fatigue et autres, donc tant pis de ce côté là, par contre il y a bien les fichiers de téléchargement. Oh que oui. Et aussi, et aussi, il y a, réellement, plein de bonnes choses, en toute modestie!


In da Zone du 24 Mai 2009 :


Scott & Lucien


Nous avions dans les studios l'ami Scott aka Babel Fishh (premier plan sur la photo, derrière, c'est un autre camarade, The Beastmaster, et la photo en plus, c'est sur la terrasse du Little Soba... Ces derniers font leur 4 ans ce soir d'ailleurs, si vous êtes dans le coin!).
Donc nous avions Scott, mais sans entretien... Ceci dit, l'émission se conclue par, du coup, un dangereux freestyle avec Babel Fishh, Meny, Dixit et Dja2L. Dangereux! (Et tiens, puisque nous en sommes à "parler" de choses dangereuses, il y aura bientôt disponible un pur track, "Bordel", où se posent Babel Fishh, Piloophaz, Nil, Dixit, Read, Dja2L, Jah'Zz, sur un beat à Shaolin the 42nd Chamber, et des cuts de Mongkut et/ou Drop... Stay tuned!)...

Les fichiers :
- IdZ 240509 part 1
- IdZ 240509 part 2

Tchiyéééééééééééééééééééééééééé!


In da Zone du 31 Mai 2009 :


42 Block Parties


Et pour terminer ce mois de Mai, quoi de mieux que de big up une initiative des plus intéressantes et louables, entamée depuis déjà un mois, par l'équipe de Prise 2 Conscience?
Nous recevions donc DRK, Riam et Teckmick, des P2C, pour parler entre autres de leurs 42 Block Parties... Quand même à venir encore Freestyle (Arsonists), Saké (Les Zakariens), Philémon et d'autres!

Les fichiers :
- IdZ 310509 part 1
- IdZ 310509 part 2

Again & again, tchiyéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
Voilà pour aujourd'hui...
Take care...
Peace!!!

Publié dans In da Zone

Commenter cet article