Jerri en vivant et en direct!

Publié le par Jah'Zz

Hola todos,
Un chouilla, une brindille, un rien, un epsilon, à la bourre, quoique, mais bon voilà quoi, pour une fois que j'accepte un truc, il fallait bien que je le dise, au moins, par ici!
Un chouilla, une brindille, un rien, un epsilon, à la bourre, quoique, parce que c'est tout à l'heure... Ou du moins, soir-ce, Samedi 30 Mai, et précisement à partir de 20h, à l'Ephémèreet au Magic Mirrors, Plaine Achille, St-Etienne!
Alors qu'est-ce? Et bien, le titre, si j'ose appeler un titre, du billet le dit explicitement... Jerri est en concert!



Jerri en concert



Yeah!!!
Donc, Jerri est en concert... Jerri, à nouveau, ce sont Angil et Deschannel réunis pour le temps d'un été à enregistrer un, plutôt, brillant album éponyme disponible depuis quelques jours déjà, via 6AM et We are Unique! (Je reviendrais d'ailleurs très bientôt sur ce disque là...)
Jerri, à nouveau, ce sont Angil et Deschannel réunis aussi du coup pour quelques dates à gauche et à droite... Quelques dates que nous avons déjà partagées, là, je met ma casquette de "^promoter" et le nous étant Univers Soul! (Je reviendrais d'ailleurs très bientôt sur d'autres dates...)
Et comme, peut-être le savez-vous, peut-être pas, j'y fais une apparition vocale, sur "I don't need your fucking record to love you", et comme ils me l'ont gentiment proposé, et comme de toute façon, vous le savez ou pas, c'est la famille, je serais de cette date de ce soir (comme d'autres, m'est avis!)... Yes! (Je reviendrais d'ailleurs très bientôt sur cette combinaison là...)
Alors, ce soir, la soirée commence à 20h, entre deux lieux, proches ceci dit l'un de l'autre, le Magic Mirrors (parking du Palais des Spectacles) et l'Ephémère (Palais des Spectacles). Les tarots sont de 15€ et 13€ et c'est dans le cadre du festival Paroles et Musiques.
Outre Jerri, il y a tout de même du beau monde avec, plutôt folk, Sammy Decoster, Alister et Hugh Coltman seront donc avec nous, puisque je peux dire nous maintenant!
Alors, si vous êtes dans le coin, viendez, on va s'amuser!!!
Hell yeah!
Un chouilla, une brindille, un rien, un epsilon, de... Hum... Subversion? Why not? Ou pas!
Peace!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article