C'est quel signal?

Publié le par Jah'Zz

Hola!!!
C'est "marrant" comment des fois la vie de nerd fait les choses... Voilà que je m'amuse à me "balader" sur différentes pages ici et là, mais dans Fessebouc (oui, vous savez, je me suis décidé à mieux me laisser tenter par Big Brother...), et v'là t'y pas que je tombe sur quelques photos qui font zizir...
:)
Les voilà plus bas :



Jerri et Raymonde Howard...



Jerri...




Thavius Beck...





K-the-I??? et Thavius Beck...

Et ces photos ont été prises à Sainté, et à l'Assommoir, lors du concert que nous organisions avec ces messieurs et dames... Cool!
C'est donc comme une petite séquelle de nos Signaux et significations... Yeah!!!
Ah oui, quand même, l'occasion aussi de big up et remercier donc le photographe-spectateur, enfin, je devrais mettre tout ceci au féminin, puisqu'il s'agit de Barbara Novak, et ces photos viennent de son espace Fessebouc... Voilà!!!
:)
C'était tout pour aujourd'ui... Et tiens d'ailleurs, si parmi vous, il y en a qui ont des images, photos comme vidéos, des trucs et d'autres que nous ayons proposés par ici, n'hésitez pas à me faire néné, à nous faire néné, ça fait toujours plaisir, ou zizir (si tu préfères! LOL!), oki?
Peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article