Ruckus en mode light encore...

Publié le par Jah'Zz

Yo yo!!!
Et ouais, ce sont les vacances... Enfin pour certain-e-s! Nous, la France qui se lève tôt, nous sommes au boulot, nous!!!
Ils étaient bien bons, ceci dit, les p'tits oeufs plein de choco de partout... Petits écarts, non, no, gros écarts, mais ça le fait! Et vous donc? Ouais, bof!!!
Donc pour cette semaine, comme la précédente, dans Ruckus!, ça reste, hum, sobre? Allegé? Ouais, voilà, c'est ça, light!
En effet, il n'y a pas d'album de la semaine, je suis en mode "rangement" (big thanx d'ailleurs aux frères qui viennent me filer un coup de main...) et plus ou moins administratif. Mais cela n'empêche qu'il y a du job tout de même... Donc, je vais faire des sessions, okay j'ai déjà utilisé le terme light, que vais-je dire là? Sessions légères? Warf! Warf! Warf!!!
Et voici le début de cette semaine :



* Lundi 13/04/09 :


Férié, non mais!!!
 

 

 

* Mardi 147/04/09 :


1- Altercado + Ruidosa Inmundicia + Otaku Party [en concert le Jeudi 16 Avril, à L’Assommoir, Sainté, avec Yhteiskunnan Ystavat]

2- Challenger + Auxes + The Panther Party [en concert le Dimanche 19 Avril, à L’Assommoir, Sainté]

3- Bomboro Kosso + Assoh Babylas + Sabaly [10 ans de Doni Doni , en concert le Samedi 18 Avril, au FIL, Sainté]

 

 

* Mercredi 15/04/09 :


Comme souvent, c'est FéraDio vs. Ruckus, et pour cette semaine, c'est Black Bomb A qui s'y colle avec leur nouvel album "From chaos" chez At(h)ome...

Je ne tarde pas plus... C'est qu'il y'a vraiment du boulot, hein, c'est sérieux, ça (par contre!)...
Heuh...
Tout de même, même si je n'étais absolument pas friand de ses écrits, et encore moins de ses prises de positions politiques, c'est le moins que je puisse dire, "Le chant des partisans" est tout de même quelque chose qui m'a accompagné (qui m'accompagne?) en bien des pistes et sentiers... Donc voilà!
Bonus alors?





Oui, parce que une pensée à ma mifa... Et ouais!!!
Mir!

Publié dans Strange Fruitz

Commenter cet article