Banqueroute(s) et route(s) du rhum!

Publié le par Jah'Zz

Hello,
Hello les ami-e-s, mais aussi les autres, et les un-e-s,
Quoi de "bien" neuf par chez vous? De l'antiquité? De la nouveauté? Un peu des deux? Six coups? Ca court? Et bla, et bla, et bla...
Hum... Mouais...
Ces derniers jours, et ces dernières semaines, se passent... De mon côté! Il le faut "bien" d'ailleurs, que ça se passe... Ai-je même une quelconque influence dessus? Sans doute, et puis non, entièrement, complètement!
Ces derniers jours, et ces dernières semaines, outre des choses et d'autres dont des fois je vous entretiens par ici, ces derniers jours, et ces dernières semaines, je me suis surtout dit, plus que demandé, que décidément travestir la vérité est un art des plus "beaux"!



Une année de CAC 40



J'adore la courbure, la forme... La générosité de ce dos! C'est "beau"!!!
Oui, elle a bon dos, la crise!
Omni-responsable et omni-coupable... Que c'est "beau"!!!
Enfin, regardez par vous même quoi!?!
Bravo!
Elle, la crise, permet de trouver des sommes à neuf zéros pour certain-e-s de parmi ses auteurs, à la crise... Wow! Des prêts? Oui! Et tant bien même, venant de la part d'une entité en faillite, c'est simplement génial... C'est "beau"!!!
Bravo!
Elle, la crise, a même réussi à faire gonfler d'autres chiffres... Heuh! Je n'en sais rien... Bougez-vous, en même temps, un peu quoi! Demandez à Brice ou à Christine, des exemples, il y en a!
Bravo!
...
Comment? C'est démago? Démago de démagogique? Okay alors. Il n'y a pas de souci... Et c'est même revendiqué, ou tout du moins complètement assumé, car si là, c'est démago, ce que raconte l'autre, les autres, c'est d'une sincérité et d'une intégrité à toute épreuve, mais derrière leurs dires, il y en a bien quelques un-e-s qui en récupèrent, des magots!!!
Enfin bref...



Esclaves coupant la canne à sucre



Heureusement, il y a les frères de l'autre côté de l'océan, et demain des océans...
Heureusement, nos frères "mwakas" gardent le cap, et même, montrent la voie... Contre vents et marées!
Tenez-bon!!!
Oui...
Souquez ferme, moussaillons!
Et zoukez ce cocotier, les noix, nous vous remercions de les avoir et de les porter... Pour vous, certes, mais aussi pour nous, et même pour eux!
Oui!!!
One day...
Peace!!!

Publié dans Rébus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jah'Zz 18/02/2009 10:41

Yes, yes, yes!!!

Dixit 17/02/2009 16:34

yeap courage à eux et aussi respect parce que c'est pas évident de tenir tête !Sinon j'ai préparer mes affaires pour demain 15h à la radio ...Peace !