The motion picture has been rated... Maow?

Publié le par Jah'Zz

Yeah yo!!!
Comment va aujourd'hui???
Okay... Okay...
Mes ami-e-s, et les autres d'ailleurs aussi, c'est quand même assez marrant que des négationnistes avérés (et autres qualificatifs d'ailleurs que l'on peut accoler derrière, d'intégriste à fondamentaliste) et officiant au sein de l'Eglise Sainte de Rome (sic!) sont là, tranquilles, pépères, réhabilités et autres, par un bonhomme sensé être béni qui... Enfin bref, vous avez "vu" par vous-mêmes!!! Par contre, si des fois, tu es un humoriste breton ou kinf'... Enfin bref!!!
Heuh... Oui, okay, je dis juste un truc qui est "marrant", c'est tout, hein!?! Ne voyez pas ce que je ne dis pas... N'y voyez rien d'ailleurs, comme d'hab', peuple de France (et d'ailleurs), dors!
Il y a des pendaisons qui se perdent. Ca, ça c'est sûr!!!
Tiens, tiens, en parlant de nos pendus et de leurs 1977 jeux, qu'est-ce qui a déboulé récemment sur la toile? Et bien ceci :







Yes, my man!
Non, non, non... Maow maow, my man, hé, hé, hé!!!
C'est cool, ça fait plaisir, réellement, et non, je ne dirais pas/n'écrirais pas zizir (encore que je le fais là... Argh!)... Ca fait plais', sincèrement!
Large up, à nouveau et encore, à celui que l'on nomme Stanley Perkins, Felix Elgato, le Soklak... Large up à Bool', à Hadès, à Ponds, à Lartiz'... (Et là, tiens, utilisons une formule du ter ter, lol!) Si, si, la famille!!!
:)
Et tiens, tant que nous y sommes, parce qu'ils font bien néné la vidéo, big up aux homies Brindamour et Zéka! Si, si, la famille!!!
re:LOL
Et ouais, petit billet d'auto-satisfaction, quelque part et en somme, et alors? Il y a quoi? Hé, hé, hé!
Un peu fatigué là, un peu beaucoup...
Dormir...
Dodo...
Peace!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Jah'Zz 06/02/2009 08:19

Nomidiou, le p'tit père Adhoc :)Quoi de neuf dans le ghetto, mon ami? J'espère que ça se passe là-bas dans ta banlieue, forcément dangereuse (lol!), parisienne!!!Merci de "suivre" toujours l'affaire, hé, hé, hé!Peace!!!

adhoc 05/02/2009 14:48

Oh Jah'zzzzz ! La forme? Je continue à suivre tout le bordel grâce à toi, mais s'il te plait, arrète de me faire envie avec ces fats concerts ! A bientôt peut être !