La route du paradis est pavée de mauvaises intentions...

Publié le par Jah'Zz

Et oui!!!
Vous vous en doutiez? Et bien, tant mieux!!!
Yo, my people, what's up? Ou what's down d'ailleurs? Ho, ho, ho...
Nous sommes à quelques heures de ce qui s'annonce comme un bien gros martèlement de pavés, voir plus si affinités... Ouais! La colère est bel et bien présente, et ce depuis des lustres. Non? Tu préfères le terme mécontentement? Entre nous, vois-tu, je suis encore plus partisan de celui de fureur!!!
De fureur et de colère, c'est un peu beaucoup de ça que je viens vous entretenir quelques minutes, et quelques mots... Mais aussi, en quelque sorte, de contentement... Non, non, non. Attention, néologisme, je reprend... Mais aussi, en quelque sorte, de contenterie!!!
Yep!!!
Oui, je suis en quelque sorte content, à défaut d'être heureux, que des collègues voir des amis pour certains aient réussi à faire ça :



Straight to Hell - Straight to Hell



Yeah!!!
Non... Hell yeah!!!
Je vous le disais, le paradis, ou le chemin qui y mène, est construit à base de pierres dont le dessein est pernicieux... Gnê? Oui, je me comprend! Lol!!!

Ceci est l'album, premier et tout nouveau et tout beau, de Straight to Hell, et album éponyme!
De fureur et de colère, mais aussi de contenterie, oui, je vous le disais plus haut... Grrrr!!! Et yes!
Que puis-je ajouter d'autre? Démerdez-vous pour le chopper sur la route, sur leur route vers le Jardin d'Eden ou plutôt vers le serpent qui y veille... Ou encore, envoyez leur un courriel (oui, ça se dit... Ou si vous voulez, car ça se dit, un mèle! Pfft!)...
Où? Et bien cliquez donc sur la pochette, vous y avez un lien, un lien qui de plus vous premettra d'entendre, et surtout d'écouter, la fureur et les colères de ce quatuor stéphanois... Hamani, Molosse, GuiGui et Massacre! Gentils colériques messieurs, aimables furieux musiciens déjà vu et entendu, et surtout écouté, chez d'autres charmantes et délicates formations comme 1000 Vierges, JUBILé, Vömit for Breakfäst, pour les plus récentes...
12 pistes, 12 chemins, 12 routes qui vous emmènent directement vers le Walhalla, vers le Nirvana, des fais-le toi-même... "Punk rock rules", en quelque sorte!!!

Choppez ça!

Et bonne route à vous aussi...

Peace (quand même)!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article