Quant à ce menu alors...

Publié le par Jah'Zz

Oui, allez, je solde cette chose, vu aussi que certain-e-s m'ont dit et écrit que ce n'était pas évident à "décoder" les ingrédients, les plats et autres gourmandises qui composent ces deux menus happy (deux) mille (huit)...
Allez, oui!!!
Je solde, et après on n'en parle plus, okay?
Déjà que là, même en "soldes", peu de mots... Toujours, et encore!



Vive 2008, quand même!




-> "Yesterday, today & tomorrow", K-the-I??? -> "Suffer in style", Look Daggers -> "Pro Tools", GZA/Genius -> "Long way up", T-Love -> "Los Angeles", Flying Lotus -> "When life gives you l, you paint that shit gold ", Atmosphere -> "The renaissance", Q-Tip -> "Murs for president", Murs -> "Same as it never was", The Herbaliser -> "Raw footage", Ice Cube -> "Tha Carter III", Lil'Wayne -> "Madvillainy 2", Madvillain
-> "Le jeu du pendu", Sept & Lartizan -> "La lumière ordinaire du jour", Héliodrome -> "Clin d'oeil", Jazz Liberators -> "Vu d'ici", Psykick Lyrikah -> "0.9", Booba -> "Oh yeah baby", Robert le Magnifique -> "Trésors enfouis volume 2", Les Sages Poètes de la Rue -> "Hero crisis", Depth Affect -> "Imperial Piloophaz project", Imperial Skillz Empera & Piloophaz -> "Paid in soul", Hasta Siempré -> "Le magicien", Daz-INI -> "The French gentleman (Another interpretation of Jay’z American Gangster)", Lartizan
Voilà!!!
Est-ce que c'est mieux? Mieux "lisible", j'entend, hein!?!
Ah au fait... Et vous donc, ça se passe? Disons que oui alors...
Hum... Bon, je vais vous laisser là dessus! Je disais, j'écrivais, peu de mots suffisent, quand même, je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter ces disques cités plus haut, et imagés plus bas... Car au final, bien que sans être extravagante, l'année 2008 a été tout de même assez généreuse, en musique(s) de qualité, en artiste(s) aussi... Oui, je crois que l'on peut dire ça, et ce sans trop se forcer!
Et sans trop me forcer, puisque en souriant tristement, je me le demandais ces jours derniers, ce billet se termine avec cette, petite, question, de rien du tout : est-ce que vous pensez que, comme en Géorgie, BHL ira à Gaza, ou pas, et nous en détaillera sa vision des choses, son témoignage, en bon "directeur des consciences" et "maître à pensées" qu'il se croit être? (Je dis lui, mais ça peut être un autre...)
Salut!
Salam...
Et shalom!
Peace!!!

Publié dans Buts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article