Et un menu happy meal, heuh, non, deux mille huit, oui, voilà...

Publié le par Jah'Zz

Oui...
Il y a faim...
Il y a fin...
2008 est fini... Okay!
Mais après tout, pourquoi ne pas se mettre pour un moment dans le troupeau? Suivre ce cher Panurge? Et en plus, ceci, en prétextant je ne sais quel appêtit de je ne sais quelle friture à panure? Hein? Et pourquoi pas, nom d'une pipe?!?
Allez, oui, je m'y jette aussi... Oui!!!
Peu de mots... Non, en fait pas du tout de mots, les images plus bas se suffisent, normalement à elles seules (en réalité, la musique derrières ces images se suffit, peut-être, à elle seule, mais bon...). De plus, bien qu'en empruntant que des détails, j'ai laissé assez d'informations, il me semble, pour que vous trouvez ces 12 albums (en réalité 24, puisque j'ai opéré une dichotomie entre du francophone et de l'anglophone...)... 12 albums, un peu comme pour les 12 mois de l'année...
C'est donc mon menu, ou plutôt, mes menus best-of de l'année qui vient de s'écouler...


Pour "l'ailleurs" (encore que...) :



12 albums




Is it okay?
Okay alors...



























Et pour "l'ici" (encore que...) :



12 albums





Est-ce que ça le fait?
Tant mieux...
Ou tant pis...
Une, plutôt et au final, belle année... Je crois!!!












(Hum, hum... Il y a peut-être, sans doute même, comme nu  "ordre" de préférence dans les GIFs animés plus haut... Hé, hé, hé... Entièrement subjectif, et je le revendique à nouveau, totalement inutile, et ça aussi, je le revendique quelque peu... Hé, hé, hé!)









Peace!

Publié dans Buts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article