Recherches et expériences, maow, maow.

Publié le par Jah'Zz

Hola,
Comment que ça va bien?
Dans le froid??? Ici, c'est bien ça... Oui, ici, ce n'est pas le pays des Héllènes non plus... Ou un territoire dénommé bande de... Il fait froid!
Mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de la météo, je n'ai aucune ressemblance avec le Folin, quoique, ou avec la Bourgoin, encore que... Hé, hé, hé! Non, je suis venu pour... Hum...
Ecoutez, vous savez quoi? Zyeutez, c'est le mieux!!!



Felix Elgato - Planification bleue











































Est-ce beau? J'ai la faiblesse de croire que oui, ça l'est... Il y a un truc... Il y a des trucs... En dedans... Comme il y a un truc, il y a des trucs qui s'en dégagent. Non?
La "toile" au-dessus se nomme "Planification bleue"...
Oui.
"L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité"...
Donc, je disais, ou plutôt j'écrivais en début d'article, que j'étais venu vous "parler" de... Enfin, que j'étais venu dire deux, trois choses, peut-être sans grande importance et peut-être pas, que j'étais venu citer deux, trois trucs qui me semblent... Hum... Qui me semblent "biens"... Ou plus précisemnt "beaux"...
Hum...
Zyeutez à nouveau, par exemple ce qui suit :



Felix Elgato - Fight 4 a peacefull world



Est-ce que ce "Fight 4 a peacefull world" vous "parle" plus? Un tout petit peu plus?
Haaaaaaaaaaaaaaa... Voilà...
"Un tableau était une somme d'additions. Chez moi, un tableau est une somme de destructions"...
Deux exemples, forcément non exhaustif, du travail de peintre, de graffeur, de graffiteur, d'artisan, d'artiste, que je vous dévoile là... Mais, un peu comme ça, au feeling comme on dit, de manière tout à fait épidermique et résolument subjective, c'est comme ça que je les ai pris et soumis ici!
Ces quelques mots, et ces deux images, ce sera tout pour aujourd'hui... Regard(s). Vision(s). Rêve(s). Fantasme(s). Prenez ça, après tout, comme vous le voulez... Quelque part, c'est même le but!
Voili...
Voilou...
Voilà...
Heuh...
Ah, crotte de bique! Je ne vais quand même pas vous quitter sans vous dire que l'auteur de ces deux peintures s'appelle Felix Elgato, et son site web (blog en réalité, présentant quelques travaux du monsieur) est ici!
Heuh...
Si, flûte alors! Je ne vais quand même pas vous quitter sans vous dire que le Felix Elgato s'appelle, dans d'autres disciplines artistiques, Soklak, et que vous pouvez écouter sa musique ici, et écouter ses rimes ... Non mais!
Voili...
Voilou...
Voilà...
On se dit à Samedi?
Ca marche alors...
Peace!!!



PS : Les citations dans le "papier" sont toutes de Pablo Picasso, comme le référence dans le titre... Petite idée qui m'est venue du sous-titre du blog de Felix Elgato!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article