A tribe called Paisley Park!

Publié le par Jah'Zz

Hola!
Rien de très bien spécial aujourd'hui, sinon que j'ai envie de vous faire partager ce moment, pour moi d'intense, d'émotion que la vidéo plus bas...
Intense est le mot! Car  réellement, telle une petite groupie, quand je suis tombé sur ça, c'était "Wow! Un truc de dingue!!!"
Un truc de dingue!!! Car sur cette vidéo il y a, entre autres, deux artistes des plus estimables, et en ce qui me concerne, deux artistes qui m'ont, quelque peu, "aidés" dans le passé...
Aidé... Oui, aidé, car quelque part, et même surement quelque part vu mes écoutes et mes goûts, ces artistes là ont façonné mes propres visions, mes propres avancées (ou reculées, d'ailleurs), mes propres... Enfin vous avez compris, j'espère tout du moins!?!
Mais trève de bla-bla, voici les bestiaux :








Alors?
Honnêtement, c'est dément, non? Okay, passons sur le "résultat" en tant que tel, hein, c'est... C'est ça. C'est tout ça! Non?
Argh!!!
Kamaal l'abstrait et Prince Roger Nelson, non mais...
Q-Tip et Prince, comme ça, tranquille(s) ou presque... Un jam. La musique quoi!!!
Pfft!!!
Bref, j'ai kiffé l'instant, comme si j'y étais (non quand même pas mais bon...).
Voilà, c'est tout :)
Et pour terminer, un shoot out au blog, et au gars, chez qui je l'ai vu, car il y est pour beaucoup du coup dans mon "intense émotion", un shoot out à Aircoba et son blog "Hey you! Get on my cloud!". Yeah!!!
Sur ce, bien le salut, bien le salam, et bien le shalom!
Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article