Soljénitsyne ou les prix Nobel de leur paix!

Publié le par Jah'Zz

Ce que je sais de Alfred Nobel, c'est que tout de même, ce monsieur, chimiste et armurier, est l'inventeur de la dynamite! Ce que je veux dire, c'est que ce monsieur est de celles et ceux qui ont apportés un réel et grand progrès dans la manière de liquider son prochain... Oui, je sais, ça peut sonner démagogique ce que je raconte. Et alors? Tant bien même vous y trouvez un soupçon, ou plus, de démagogie, est-ce faux? Non!
Sachant cela, voyez-vous, leur mascarade chaque année de prix Nobel de la Paix, et bien, voilà, je l'ai dit, une mascarade... Point!
Non pas point. Une vraie-fausse mascarade.
Vraie, parce que ce que je viens de dire, et fausse, car ce n'est même pas masqués qu'ils avancent, et qu'ils célèbrent cette... Cette chose!
Un exemple? Le personnage dont le nom est le début du titre de ce billet... Relisez, ou lisez, les écrits de ce Sacha là, et peut-être comprendrez-vous ce que je déblatère depuis quelques lignes!









Mon grand-père, "héros" de leur Deuxième Guerre Mondiale, en est tourneboulé, ça existe, et pas qu'un peu, des fascistes en Russie... Ouais! Comme il y a des antisémites en Israël!!!
Bref, ce billet est entièrement copinage, oui... Les camarades de La France Pue organisent ce soir, ça fait juste je sais, cet "évènement" dont le flyer est au-dessus. Et je pense, humblement, que ça peut intéresser des gens par ici, ou par là...
Les faisceaux, nouveaux ou pas, de combat sont toujours là, là-bas comme ici, ne vous y trompez-pas... Ils revêtent  des fois des attributs "républicains", des atours "consensuels", et d'autres fois, non, comme je le disais plus haut, des fois, point besoin de travestissement... Mais bref!
Je vous laisse là...
Hum...
Peace?

Publié dans Divers

Commenter cet article