C'est tout ce qu'ils savent faire!

Publié le par Jah'Zz

Salutti people,
L'hiver pose, doucement, son manteau, un peu comme si la mort était presque déjà là...
Stoooooooooooooooooop!!! Heuh... Mon Jah'Zz, t'as pas un peu l'impression d'avoir déjà entendu quelque chose de similaire? T'as pas un peu l'impression de recycler de l'écrit de jaguar? Non?
Oui, oui, c'est vrai! Mais ça colle bien à ma santé du moment, et je peux même rajouter du coup, "quoi"!!!
Bon, ça, c'est fait... Je, et on, passe à autre chose. Et fissa!!!
Un article, un billet, qui à nouveau peut faire office de mon conseil d'écoute du moment, ou d'autres (moments), tel sont les mots inscrits sur cette page...
Oui, car depuis quelques jours de ça, il y a ce "disque" ci-dessous disponible en libre-téléchargement, et je n'ai pas besoin de vous dire que c'est du bon, hein!?!




Imperial Skillz Empera & Piloophaz - Imperial Piloophaz Project




Ca faisait un petit moment, dites-donc, que je n'avais pas "parlé" du homie Piloophaz... Et bien, retard quelque peu réparé, et trou un peu comblé avec cet "Imperial Piloophaz Project"!
Mais avant tout, je me dois de préciser que c'est en réalité une collaboration du forézien avec le maroco-allemand Imperial Skillz Empera, et que c'est une sortie digitalisée sous le sceau de leur sutructure, soit de Skyzominus et de Wu Corp Army.
Imbrator, aka I.S.E., a récupéré des a-capellas de Piloo', et a pondu des instrumentaux assez fidèles à ce qu'il fait d'habitude (soit à peu près ce qu'on a nommé l'horrorcore!), ou l'inverse d'ailleurs, peu importe... Le(s) résultat(s) est convaincant la plupart du temps. C'est assez "marrant", car il me semble que l'ami Piloophaz m'avait dit qu'il souhaitait "sortir" un peu, ou de temps en temps, de cette image de truc "glauque-sombre-bla bla" qui lui est collée. Et là, et bien, nous sommes en plein dedans. Ce qui, pour moi, est loin de me déplaire...
Dans tous les cas, le flow de Piloophaz (ou encore celui de Loco, ou encore celui de Calavera, pour ne citer que ces invités là) s'arrime facilement aux beats de I.S.E., ou l'inverse à nouveau. Cela en donne 12 titres de très bonne tenue, avec peut-être une mention spéciale pour le "Poussière de diamant", "Back pour mes backs", "Little Big Horn"... Ouais, peut-être! 12 titres, et de surcroît, le "Imperial Piloophaz Project" est disponible en téléchargement libre et gratuit! Alors, on leur dit "merci" et/ou "danke". Allez!
Entre un Jedi Mind Tricks des débuts, à l'oreille gauche, et un Gravediggaz des débuts aussi, à l'oreille droite, et devant le Projet Blairwitch, évidemment, je suis sûr que vous y trouverez votre compte, tard la nuit... Tranquillement... Brrrr...
Bonne(s) écoute(s) alors? Hé, hé, hé!!!

Les liens :

- le lien de téléchargement direct
- Imperial Skillz Empera myspace
- Piloophaz myspace

Je vous laisse là...
Enjoy et... Hum... Ne soyez donc pas si sérieux!
:)
Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yeah yo!!!Quand même, je te répond, in ze virtual world, hé, hé, hé! Cool ça, tout ça... Et d'ailleurs, n'hésites pas à faire néné des sons de ISE!Paz!
Répondre
D
Pour la petite anecdote en faite ISE voulait faire un album Blend de Goretex ...il vient me voir sur msn pour me demander si j'ai des accap de goretex et il repart avec 12 accap de Piloophaz,elle est pas belle la vie !!!
Répondre