Sunny sons & Pickster Uno...

Publié le par Jah'Zz

Good morning, peeps,
Est-ce que je vous ai dit, déjà, que je suis dans un état de fatigue extrême? Oui, je pense, hein?!? Mec, ça ne s'améliore pas! C'est ouf!!! Une vie de travailleur immigré, si, si, et hé, hé...
Sinon à part ça, quelques nouvelles de nos compadres de l'autre jour, du Jeudi 16, soit de 2Mex, Foundation et Pickster One, c'est à propos, plus ou moins, de de "ça" que je reviens, si vite, par ici.
Oui, l'autre fois, grâce à Dixit, j'avais mis ce que je nomme une séquelle de notre concert "808's...", et bien, ce court billet est en quelque sorte une suite, une séquelle donc, voir même une préquelle. Yep!
Oui, celui que l'on appelle Pickster One s'amuse sur cette tournée à filmer des bouts de scène, des bouts de vie, et il les met en ligne sur sa chaîne Youtube, et c'est, par moment, réellement drôle et, parfois, croustillant.
Et c'est ainsi que on retrouve deux saynettes de leur passage chez nous, à Sainté, et à L'Assommoir...







Là, c'est donc quasi une préquelle, et c'est assez lolesque en fait, hé, hé, hé! Et big up à Dario (qui semble un peu "perdu"? Non?) et DRK (in the game) d'ailleurs...








Et là, le senor A. s'amuse, avec une partie du public, à jouer au wookie... Marrant aussi!
Short cuts, vite fait, car ça fait, tout de même, plaisir, oui... D'ailleurs, n'hésitez pas à visionner les autres vidéos, des autres villes et arrêts, la plupart sont cools... Yep!
Et aussi, ma foi, tant qu'à faire, car ces mecs là assurent, je trouve, redire quelques mots et redonner quelques liens vers les camarades de Universatile Music.
- le blog 2 for the Bass, de, entre autres, Pickster One justement...
- la page myspace du Blunt Club, pleurez sur la programmation (de Public Enemy à The RZA, de Atmosphere à DJ Vadim, des Shape Shifters à Afrika Bambaataa, de Devin the Dude à Sage Francis, de Wildchild à Qwel, de DJ Babu à eDIT, etc. Et pour les plus "récents" seulement.)...
- le site web du Blunt Club, Pickster One en est un des DJs résidents..
Voili, voilou...
C'est tout... Pour le moment!
(Et merde!!!)
Peace!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article