Suns & sons, a sequel!

Publié le par Jah'Zz

Hola todos,
Comment s'est passé votre fin de semaine et votre week-end? Excellents, j'espère... Je suppose que vous êtes comme moi, comme nous, la crise là est leur crise, dans le sens que... Mouais, enfin, vous savez quoi!?!
J'ai aussi entendu qu'une "petite soeur des pauvres" s'en est allée... Okay! Ce qui est assez cocasse à noter, c'est que elle existe toujours la décharge égyptienne, ils ys sont toujours dessus, à y vivre, à en vivre, à vivre, malgré tout. Et ça, il ne me semble pas que c'est "noté"... Leur crise, je disais! Mais basta!!!
Baste de ça, Gérard, moi, ça va... Assez bien même! C'est à dire que j'ai passé une fat soirée l'autre Jeudi, et je sais que les "gens" qui y étaient l'ont aussi kiffée, la soirée, le concert de Deej'O, de Kehnzo, Keram & DRK, de Foundation, Pickster Uno et 2Mex! Dope live, dope MCs, dope DJs, hip-hop, mon ami-e!!!
Vraiment!


Dessin de Kim pour 2Mex


Mes gars et moi ont a kiffé notre race! Damn yeah!!!
Pour être honnête jusqu'au bout, j'espérais, nous espérions, qu'il y ait un chouilla plus de monde, mais bon voilà... (Indie ways sont les routes, et dures à arpenter, elles le sont, mais c'est "bandant d'être indépendant", oh que oui, hé, hé, hé!) Mais qu'à cela ne tienne, le truc était frais, le truc était bouillant, le truc était... Je me répète, hip-hop, bordel! Big up (comme dit Diams, lol!) d'ailleurs à toutes celles et ceux qui étaient là,  et big thanx aussi à Yoann et L'Assommoir!
Ceci dit, mes ami-e-s et surtout les absent-e-s, pour vous donner une toute petite idée de ce que le Visionarie et les Drunken Immortals ont lâché Jeudi 16, le homie Brindamour aka Dixit a réussi, le temps que quelques minutes, à shooter quelques images qu'il a mises sur son blog, et que je me permet de vous "filer" aussi ici (il y avait de prévu une caméra, mais il y a eu des soucis de son... Ce n'est pas grave, hein?!?).









Juste donc une toute, toute, toute, petite idée de ce qu'a fait 2Mex, ainsi que Foundation et Pickster One, argh!!! Il y a eu du OMD, du Look Daggers, du Visionaries, du 2Mex solo, il y a eu presque tout (il me semble, mais je n'en suis plus sûr que Alejandro a kické un ou deux trucs de Brains Busters...).
Content, on est! Heureux quoi!!!
Voilà pour aujourd'hui, amigos et otros...
On se "revoit" pour le Vendredi 24 et pour accueillir, entre autres, Radioinactive et LA Jae? Ca marche?
Nice alors... Okay...
:)
Paz!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Jah'Zz 23/10/2008 12:53

Hé, hé, hé... C'est gentil ça, monsieur, oui... J'en suis sincèrement ému, oui...:)Peace!

Rg Prod 22/10/2008 08:00

Tu es bien bavard en ce moment ;-)
Je laisse rarement des commentaires mais je te lis souvent, pour parfaire mes connaisances musicales :)
Et sinon, je ne pense pas l'avoir déjà dit, mais c'est marrant à quel point tu rebondis sur les mots que tu emploies ! Héhé.
A +
Rg Prod