In da Zone, dou-dou-dou-douze octobre zé-zé-zé-zéro huit...

Publié le par Jah'Zz

Hello,
Quelque peu en retard, quelque peu malade, mais bon, ce n'est que l'homme qui a peur!
Quelque peu contrarié, aussi, mais à nouveau, ce n'est que l'homme qui a peur! Babylone est féroce, mais t'inquiète, le cuir est rugueux...Travailleur immigré, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Hé, hé, hé!!!
Bon, je l'ai dit, ou plutôt écrit, je vais essayer, nous allons essayer de mettre à chaque fois les émissions en téléchargement, et/ou carrément créer un podcast. On y travaille! Mais en attendant, la méthode est le bon vieux donwload, et c'est l'objet de ce billet...
Oui, Dimanche dernier, soit le 12 Octobre, il y a eu l'émission In da Zone, toujours en direct, toujours en vivant, de 17h30 (bon, on était en retard, hein?!?) à 20 h. Le même team, le même effectif, Drop, 'Toine, Djall', Brindamour, Kut, Shao... Et nous avons eu aussi un invité, celui que l'on nomme Kehnzo!
Mais avant ceci, je renouvelle mes excuses aux "gens", oui... Oui car le début d'émission aurait dû se faire, par téléphone, en compagnie de Zigo, question que nous discutions un peu, et beaucoup, de son label, Greenyard Records, ainsi que de sa première série de plates autour du riddim Jah Light, concocté par ses soins, et aussi quelques mots évidemment sur Dub Inc. Mais voilà, les ennuis techniques peuvent être de rudes impondérables, c'est féroce, je te le disais... Ceci dit, ça n'est que partie remise, on se fera du coup une bonne émission spéciale un de ces quatre, yes I!
Qu'à cela ne tienne, le jus de canne à sucre était assez fermenté, la pelouse de Salomon avait bien séchée, quelques galettes de cire, ou pas d'ailleurs, dans la machine, et hop, In da Zone come again!!!




In da Zone 12/10/08, invité Kehnzo




Le camarade Kehnzo était donc là... Bien entendu, nous avons discutaillé du concert du 16 Octobre à l'Assommoir (avec 2Mex, etc.), mais nous avons essayé de voir un peu plus "clair" dans le hip-hop du gaillard, et j'espère que le résultat tient, un minimum, ces promesses du dessus?!?
Puisque, mine de rien, mine de crayon, ça demande un gros nombre d'octets (on fait plus de 2 heures d'émission), je vous ai scindé ça en deux fichiers, dont voici les liens de téléchargement plus bas :
- In da Zone 12/10/08 part 1
- In da Zone 12/10/08 part 2
Voilà...
Je ne reste pas plus longtemps, times are tuff, mais time will tell!
Peace!!!



Publié dans In da Zone

Commenter cet article

Jah'Zz 15/10/2008 12:02

Hein? Qu'est-ce qui s'est passé? Tu as abusé de ton coprs ou du corps de quelqu'un d'autre? Ou bien???:)On t'attend sinon un de ces quatre, les micros ont faim de MCs, hé, hé, hé...Et sinon, oui, c'est clair, le titre de Kehnzo est fat!Peace!!!

larma 14/10/2008 14:53

Hey encore du bon, j'ai ecouter de mon lit dans un coma profond, (djall lui meme il sait) le titre de Kenzho defonce c'est pas le groupe ozone rouma rouma yé bordeeeeeeeeeeeelpeace