re:Passer l'automne

Publié le par Jah'Zz

Oui!
Il s'agit bien de ça... L'automne... Ou l'été indien d'ailleurs...
Enfin, je ne sais pas... Je ne sais plus...
La faute à la crise du "capitalisme financier" sans doute... Ou alors au capitalisme social... Ou alors au capitalisme boulanger... Ou alors au capitalisme épicier... Ou alors au capitalisme technicien... Ou alors au capitalisme électricien... Ou alors au capitalisme mathématique... Ou alors au capitalisme pédiatrique... Ou alors au capitalisme... Sociétal?
Non, Ou alors au capitalisme financier, il a dit le monsieur...




re:Passer l'automne
Jeudi 09 Octobre
Little Soba
free





Yep!!!
Et bien, peu importe au final, de toute façon, tu vois, la crise, moi (et nous?), je la bouffe tous les jours et ça ne date pas des sub-primes, hein!?!
Petite soirée sans grande prétention, sinon de passer et de vous faire apprécier du bon son... Cliché? Si vous voulez... Peu importe! Peu m'importe!
Plus sérieux, oui, petit gig en dee-jay, pépère et tranquille que sera ce truc de "re:Passer l'automne". Comme de coutume ou presque, je n'ai franchement aucune idée de ce que je vais jouer, et comme de coutume ou presque, ça se décidera probablement le matin du Jeudi 09/10, voir même l'après-midi seulement... Mais, oui, il y a un mais...
Mais disais-je, cette soirée débute par un vernissage des oeuvre d'un certain Julien Morel... (Artiste que je ne connais point.)... J'ai un peu "fouillé" le web, question d'avoir une idée de son travail de plasticien, et de ce que j'ai vu, et bien, je vais peut-être me laisser aller à faire quelque chose d'indus, urbain forcément... Ca ne reste que de l'hypothèse, ceci dit!
Enfin voilà...
C'est tout pour aujourd'hui, et peut-être au 09 Octobre?!?
Peace!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article