Bon anniversaire!!!

Publié le par Jah'Zz

Shalom, salam, salut...
Oui, bon anniversaire...
Nous sommes le 11 Septembre, et... Non, non, non, évacuons d'ores et déjà toute plaisanterie de mauvais goût, et puis de toute façon, il faut avoir du talent, énormément de talent, pour plaisanter justement, pour jouer avec certaines choses. N'est pas Desproges qui veut. Et puisque nous sommes le 11 Septembre, et vu ces derniers jours, n'est pas Bigard qui veut non plus... Et là, je me dois de rajoutter, heureusement!
(Ce sont des gens biens, les amis de notre gouvernance, hein? Entre le Jean-Marie, le Christian ou encore le Bernard, il y a de quoi en tirer des leçons de "bienitude", hein?!?)
Je disais, évacuons ça!
Allez, hlass!!!
Mais voyez-vous, cet anniversaire, puisque tout de même j'ai choisi d'y accoler ce mot, m'a fait penser que certains autres ont des gâteaux à peine esquissés et des bougies à peine soufflées...




Rwanda, mon amour!




Oh oui, ouais, ouais, okay, je vois déjà certain-e-s qui vont me faire des sorties type "concurrence des mémoires" et autre bouffonerie alimentée par je ne sais quel(s) penseur(s) moderne(s) qui sillone(nt) les malheurs des uns pour leur propre bonheur.
Fuck them all!!!
Comment? En français?
Qu'ils aillent se faire foutre!
Voilà... Là, c'est mieux?
Donc, il y a quelques jours, quelques semaines, relativement passé inaperçu (j'ai dit relativement), il y a eu tout un tas de "petites choses" qui concernent au premier chef des individus qui se permettent d'aller distiller la bonne parole, d'aller civiliser les sauvages, d'aller prêcher la moralité, qui concernent en tout premier lieu les porteurs des Droits de l'Homme, les militants de la Démocratie. Il y a eu le rapport de la Commission Mucyo, au et sur le Rwanda!
Et le mojns qu'on puisse dire, c'est que... C'est que... C'est que... (blanc)
- Colette Braeckman, Le Soir.
- Caroline Vigoureux, Rue89
Peut-être que eux, que elles et les autres, ont des indices des mots à mettre sur les maux... Peut-être!
Enfin, ce n'est pas bien grave, braves gens... Ne vous inquiétez pas, ça n'arrive qu'aux autres, loin là-bas, chez ces gens là...
Ah la la la!
Je vous laisse en vous souhaitant plein de bonnes choses, et en vous laissant à vos rêves d'évangélisation de peuplades barbares...
Mais tiens, je vais vous laisser cependant avec une petite dernière question, comment expliquez-vous que le récent grand ami de la France, de l'Europe, des Etats-Unis et de l'Otan, soit Mikhaïl Saakachvili (ainsi que les différentes autorités de "là-bas") ait laissé à Gori, dressée sur la place de l'Hôtel de Ville, une statue du Petit Père des Peuples?
Je pensais que ce dernier, le Joseph, était une espèce de démon de la même engeance que son contemporain teuton moustachu lui aussi... On m'aurait donc menti! Je pensais aussi que les adeptes des méthodes du Petit Père des Peuples étaient plutôt les malotrus, euphémisme, du camp "d'en face"... On m'aurait à nouveau menti?!?
Wow! J'ai finalement, peut-être, répondu à la question...
Allez, ciao (et la prochaine fois, peut-être, je parlerais du bois (entre autres) en Afrique noire francophone, et des amitiés de notre gouvernance... Chut! Edvige mec!!! Oups!), ciao!
Peace!!!

Publié dans Rébus

Commenter cet article

Jah'Zz 13/09/2008 18:22

Dixit : Oui, oui, c'était une plaisanterie... Je me doute bien que tu... Enfin bref ;)Et bien, bien, ton idée de compile... Je garde l'attention alors?!?RG : Note interne? Pas reçue... Lol!!! Je change l'adresse tiens...Peace!

Rg Prod 11/09/2008 19:12

Concernant la restructuration de mon blog, mondialisation oblige, je pensais envoyer d'ici peu une note interne :)

Dixit 11/09/2008 15:46

Pour portishead je connaissais avant de connaître Piloophaz ...heuresement,qui ne connaît pas ? (en faite y'a plein de monde lol)!Non mais depuis quelques temps le musique de "bristol" occupe de plus en plus ça place dans mes oreilles ...d'ailleurs une compilation special Trip hop avec des remixs exclusif devrait sortir d'ici peut ,toujours le même but promouvoir ....!Paz!