Les copains d'abord...

Publié le par Jah'Zz

Hola, hello, hallo,
Miam! Miam! Miam! Je me suis pété le bide ce week-end lors d'un barbecue, et oui, il a presque fait beau... Presque!!! En tout cas, les quelques rayons de soleil ont suffi... Et en plus je dis ça, je ne dis rien, car en vérité et en vrai, je m'en tape qu'il fasse beau ou pas. Ouais!
Miam, trois fois disais-je, bide pété, mais ça va en vrai, ce n'était pas de la bidoche avariée et de la boisson souillée, oh que non. Il n'y avait rien de radioactif! Et ouais, je, et donc nous n'habitons pas dans la Drôme, près de Trois Castels, heuh non, Trois Castings, pas du tout non, Tricastin... Et tant bien même, il n'y aurait pas lieu de s'inquiéter et même loin de là. Non mais!!! Ben ouais! Je veux dire en 1986 ça s'arrêtait en l'air, près du "bord", hop pause, mais chez les "autres"! Et en 2008, à relativement peu de choses près, c'est pareil. Non?!?
Et maintenant, vous vous dites, et alors? Et alors, je répond, ben rien... Il faut bien commencer par quelque chose, non? Qu'est-ce que t'en penses? Tu t'en fous??? Mais, mec, t'as raison, et moi aussi, je m'en fous, frère! Le foutre, on y est, depuis le début... Ouais!
Bon de quoi vais-je vous entretenir aujourd'hui?
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Non pas tant que ça, juste trois fois... Je recommence!
Bon de quoi vais-je vous entretenir aujourd'hui?
Mmm!!!
Trois fois M!




Mongkut & Mejah :






Et hop là, un petit billet estival, et un billet copinage j'assume et même plus que ça!!!
:)
De Casey à Nakk, de Oxmo Puccino à NTM, en passant par Keny Arkana, Soklak, Fabe ou  Shurik'N, le tout découpé et mélangé par Mongkut, agrémenté des styles libres de Mejah, voici, grosso modo, le menu de ce barbecue dont la carte est au-dessus!
Et ouais, les amis Mongkut et Mejah sortent leur mixtape baptisée "Mmm"... C'est en téléchargement gratuit, en cliquant par exemple sur les trois M précédents, ou sur l'image!!!
Et ma foi, l'ayant écouté pleinement hier (trois fois? Hé, hé, hé!), le travail est correct (même plus!)... La sélection fait plaisir, j'y ai écouté à nouveau des trucs comme Afro Jazz ou encore HiFi, les bootlegs et remixes sont sympas (Paul Nice rencontrant Arsenik ou encore People under the Stairs cohabitant avec Triptik), Sanaka fait son show, un final avec pas mal de trucs stéphanois, etc... De bons moments, oui!
C'est du miam quoi!
D'ailleurs, je suppose que les trois M veulent dire "Monkut et Mejah mixtape"? Je ne dois pas être bien loin... Hum... Mmm... Et pourquoi ne pas creuser cette idée d'ailleurs? L'idée des M. Tiens, quand je le reverrai, je leur en parlerai, pour ce que ça vaut, ne mettre que des mecs avec les blases commençant par la lettre M, ça peut être drôle. Ou pas!
Rien de radiocatif, je le disais en ouverture, incident zéro, braves gens. N'ayez pas peur! Et pour vous accompagner dans votre quiétude, ma suggestion du jour est ce "Mmm"!
Bouffez-en, buvez-en!!!
;)
Pour finir, des liens web vers les activités de ces deux cuisiniers :
- DJ Mongkut myspace, et son crew, Bistro Bastardz,
- Mejah MC myspace, et son équipe, Full Faya,
Cheers & peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article

Jah'Zz 04/08/2008 22:18

Yo BdA,Et bien je (et on) attend ça avec impatience! Timbo King quand même quoi!!!Peace!

BDA 31/07/2008 16:09

Ouais frais ca l'es mon visage un peu moin faut dire que je venais de me taper Chinatown jusqu'a time sqare a pied !!!alors que j'avais une métro card lol !!!enfin bref c'étit bien fat !!!!des articles sur le blog arrives sous quelques jours !!!!Peace me man!

Jah'Zz 31/07/2008 13:24

Hello,Que dire? C'est gentil et merci à toi... N'hésites pas à revenir, évidemment ;)Peace!!!

carambaole 29/07/2008 11:57

j'aime a l'occassion me ballader sur les blogs qui sont en actualité et je ne regrette pas mon passage chez toi ce post est interressant