Dj Drop : "Round 4. France versus USA"

Publié le par Jah'Zz

 

Dj Drop : "France versus USA, when a French guy rencontre un Américain [Round 4]"

Le dernier volume en date, de la série "Versus", des mixtapes de Drop sera en ce mois de Février remis dans les shops habituels stéphanois... Gardez le contact!

Je rappelle que cette série se présente sous la forme de deux CD-R, le premier est un CD audio mixé et le second, un CD Rom vidéo avec des bonus graffitis!

 

Tracklisting du Round 4 :

 

CD Audio :

1- Dj Drop : "Intro : International hip-hop" listen

2- Ideal J. feat. Method Man : "Hardcore freestyle"

3- Nesk feat. Afu-Ra : "Lost my mind"

4- La Doxa feat. Insight : "Street poésie" listen

5- Starflam feat. Buckshot : "En alerte"

6- Ol'Kainry feat. Raekwon : "De Park Hill à 91 Pise"

7- Raphaël, Loucha feat. Shyheim : "Worldwide"

8- Ness & Cité feat. Infamous Mobb : "International remix"

9- IAM feat. Sunz of Man : "L'école du micro d'argent (Version US)" listen

10- Afro Jazz feat. Ol'Dirty Bastard : "Strictly hip-hop"

11- NTM feat. Nas : "Affirmative action (St Denis style remix)"

12- Ménage à 3 feat. Wise Eyes : "La semaine"

13- Klub des Loosers feat. MF Doom : "Deouis que j'étais enfant" listen

14- Triptik feat. Blahzay Blahzay : "Dat shit / Le piège (Imposteurs...)"

15- Bunzen feat. Oh-No : "Rage et furie (Dj Vadim remix)"

16- Dj Drop : "Interlude : Un morceau d'merde reste un morceau d'merde(*)" listen

17- Saïan Supa Crew feat. Arsonists : "The other side of the rock"

18- TTC feat. Busdriver et Radioinactive : "Latest dance craze (Live à St-Etienne)"

19- MC Solaar feat. Guru : "Le bien, le mal"

20- Assassin feat. Supernatural : "Underground connection"

21- Les Nubians feat. Talib Kweli : "Temperature rising"

(*) = chacun ses goûts, bien entendu!!!

CD Vidéo :

1- Afro Jazz feat. Ol'Dirty Bastard : "Strictly hip-hop"

2- MC Solaar feat. Guru : "Le bien, le mal"

3- Soprano & RZA : "Freestyle"

4- NTM feat. Nas : "Affirmative action (St Denis style remix)"

5- Akhénaton : "L'américano"

6- Ol'Kainry feat. Raekwon : "De Park Hill à 91 Pise"

7- Pyroman : "J'fais tomber la tête des traitres + Freestyle feat. I.M.O." watch

8- Ideal J. : "Hardcore (Non censuré)"

+ bonus graffitis...

- sample 1

- sample 2

- sample 3

 

Le CD-Rom est réalisé par Uliss...

Enjoy!!!

Publié dans Obus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Kfd,Merci de ton intérêt et ton mot...Envoie-moi, s'il te plait, un mail à : univers.soul[at]free.frEt je te trouverais le "truc" ;)Peace!!!
Répondre
K
je cherche à me procurer le round 4 de dj drop qui s'appelle france versus usa qui est une véritable tuerie. alors aidez un parisien a trouver un pur album de hip hop.merci pour les infos.
Répondre
J
:(
Répondre
M
Ca c'est vrai... Normalement, il devrait avoir déjà un "Inner Zone #2", mais je ne sais pas ce qu'il rouille le père Jah'Zz... Je lui en toucherais, tines, à l'occasion!
Répondre
B
Je sens que samedi matin je vais faire l'ouverture du forum lol ,,,sinon pour ce qui es les autres sorti de univers soul il me semble qu'un dénommé Jah'zz devait sortir une mixtape depuis l'année dernière lol (perdu dans le crash d'ordi???)Et pour Drop j'ai entendu dire qu'il passerait en Mars dans un petit bled(Saint-Heand) ???(info ou intox)voilou @+ eh oui moi et la rumeur on ne fait qu'un lol
Répondre