Des bestioles libres...

Publié le par Jah'Zz

Hello everybody,
What's up? Bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, mal, bien, bien, bien, bien, bien, bien??? I hope so...
:)
Voici quelques mots pour vous signaler, et vous rappeler, que parmi les gars que nous recevons Vendredi 15 Février, soit demain, au Local 100%, dès 20 heures, il y a la paire de  l'Arizona, The Insects, soit la réunion de Brad B. (micro) et de Foundation (platines)...



Brad B. & Foundation sont The Insects



Ce sera la deuxième fois, en espérant mais j'ai "confiance" que les mecs soient aussi "énervés" que la fois précédente, car The Insects (et 2Mex) avaient réellement crâmé ce qui s'appelait encore l'Elephant Pub! Hell yes!!! C'était... Bouillant!!!
Celles et ceux qui y étaient présents s'en souviennent, et pour la plupart d'entre eux, ils avaient eu en "cadeau" un album gratuit du duo, l'album "Free the hard way" chez leur propre label Universatile Music! Jolie et généreuse initiative de la part des Drunken Immortals, surtout que ledit album n'était, non, n'est pas une "cochonnerie" gratuite de plus. L'album est consistant, à l'image du MC et du DJ-producteur-drummer, du boom bap peut être classique mais très efficace!!!
Avec cette nouvelle tournée, Speak no Evil, The Insects s'attache à encore mieux préparer le terrain pour leur second album qui arrive (bientôt, je vous rassure!)... Mais en attendant, car c'est le cas depuis déjà un an, l'album "Free the hard way" est toujours disponible gratuitement en dématérialisé! Et oui, l'initiative citée plus haut avait pris naissance sur la toile, s'était traduite concrètement sur quelques scènes, et est revenue (sans être partie) sur le réseau...
Et ce billet, j'y arrive, existe pour vous le rappeler et vous donner le lien pour télécharger ce bel objet (enfin...  Virtuellement parlant!!!)!


The Insects : "Free the hard way" (Universatile Music / 2007)

The Insects : Free the hard way

























Alors, les ami-e-s, choppez-le, saignez-le, faites tourner le lien, l'info, les infos...
Les bestioles que sont les insectes étaient là avant nous, et seront là après!!! The Insects, mais aussi AWOL One, mais encore Tête de Cerf et Deej'O, c'est Vendredi 15 Février, au Local 100%, 21 rue Palluat de Besset, à Sainté, pour seulement 6 dollars européens, et c'est à partir de 20 heures!
Serez-vous présents au festin?
I hope so...
Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yoooooooooooooooo!!!Oh oui, ça s'est bien passé... The Insects, c'était simplement monstrueux... Awol One est fièle à lui-même... Tête de Cerf, c'était du TdC... Et Deej'O a kické ça correctement... Le tout s'est terminé avec un freestyle des ricains, et des MCs d'ici (quelque Full Faya, Greggy de Jah Mic, des gars de St-Cham')... Rien à dire, c'était dope!!!Quant au public, plutôt nombreux, bon esprit, ça bougeait la tête, les bras, le bonda... Non, le truc était bien!!!Hum... Je sais que Le Morceau Caché a enregistré un bout du concert, j'essaierai de choper une version MP3, okay? Moi, tellement à la speed, je n'avais rien pris comme matos...Allez, à plus dans le bus!!!
Répondre
B
j'espère que ça c'est bien passé ! (j'en doute pas en faite ) ,...je suis pas contre un petit Mp3 live non plus lol !!!!Peace !
Répondre
J
Hola le néo-Parisien, il se la pète, vas-y quoi!!!:)Ha, quel dommage que tu ne sois pas des notres soir ce... Mais si tu trouves un truc, je suis preneur ;)Et tiens d'ailleurs, je vais voir si de toute façon, je peux enregistrer une version audio...Peace!!!
Répondre
M
wesh wesh yo! coment va sainté!! Pti message pour dire que je pourrait pasetres là... par contre j'aurait une pensée depuis la capitale!! ya moyen de filmer le concert et de balancer le tout en streaming sur le web via un proxy pour pas que les "demon" de la CIA puisse intercepté les flux? hum... je vais me renseigné...Shalom alaykoum... paix sur vous quoi...
Répondre