[Gold Coast, etc.] L'affaire est chap!!!

Publié le par Jah'Zz

Hello, hallo...
Hell no!!! Ha mouf!!!
Again...
C'est how non? C'est comment non? Na wéti? Ici, bon, comment dire, comment je peux toli le wé là? L'affaire est chap, mbengué est trong, mais ce n'est que l'homme qui a peur... A dé like a not dé, but a dé, ça c'est sûr!!!
Il y a quelques dés, vous même vous avez meet que l'affaire est chap aussi pour les mbindis qui plé le ndamba du côté du Ghana là-bas là!?! Les peri frères se sont fait chicotés ça correctement même! Djo, moi-même j'ai failli crish comme ça là, a chouère God, le crish a failli me djèk, et lèp ça, je ne talk même pas de la honte!
L'affaire est njinja, c'est caillou... Mais mouf mi dé, ce n'est que l'homme qui a peur!



Samuel Eto'o



Bon tout ça pour juste vous donner un lien vers une "chronique" réalisée par un certain Maks et qui s'intitule "Comment on a nack les lions non?", sur le site bonaberi.com!!!
Je l'ai eue, la chronique, par mail ce matin et ça ma fait m'écrouler de rire (ça m'a fait lap jusqu'à fatigué!)!!! Désolé pour les non Camerounais, car c'est argotique et avec un peu de pidgin (mais ma foi, vous pourrez toujours me demander plus d'info si vous ne comprenez pas un truc...), mais je vous assure que c'est pliant...
;)
Ah tiens, tout de même pour terminer, le Maks en question termine son billet par donner des notes aux Lions (In)domptables quant au match contre l'Egypte et voilà comment il le justifie :
"Bon, surtout, ne me demandez pas comment je give mes notes pardon, vous n’avez qu’à give pour vous. Quand France Foot give pour eux, est-ce que vous posez la question?"
Frais!!!
:)
Allez, mes ami-e-s, portez-vous bien et on verra donc demain... Mouf!!!
Peace!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Jah'Zz 28/01/2008 17:05

Yo le Bé le Dé le Aaaaaaaaaaaa!Bon, il n'y a pas grand chose à dire, même si la Zambie a fait quelques boulettes (ça fait partie du jeu, Coupet en sait quelque chose...). Le chemin est encore long ceci dit ;)Yep, le "Paid in soul", Mash me l'avait filé depuis un moment, c'est bien cool, et surtout, c'est frais qu'ils ont trouvé une distribution nationale (Just Like Vibes)... Hasta Siempré!Et enfin, là, ça va mieux... Je crois que je me suis soit déchiré un muscle, soit un peu "tordu" un os, mais là, depuis deux jours, ça tire mais je peux me tourner!:)We keep in touch (down),Peace!

BDA 26/01/2008 16:38

Bon j'espère que t'as rien de grave ??? ,sinon à 18h le cameroun je verais que la première mi-temp mais bon je serais avec eux la seconde ! Sinon j'ai capter Mash il passer l'album il est trop bon ,Saint-etienne dans la place mdr !Peace ,BDA