Reclaim the Sounds : Jah'Zz, Skyzominus Crew, Grosso Gadgetto, Binaire, Miss Helium, 202 Project, Radio Bomb, Mem Pamal, 6m Tabass...

Publié le par Jah'Zz

Reclaim the Sounds, 1ère édition
du 17 au 18 Janvier 2008
St-Etienne




Flyer Festival Reclaim the Sounds



Hola!
Voici le nouveau gig de votre serviteur...
Une "jolie" initiative de l'association System Dé et de 1001 Bass Productions que de monter et proposer ce festival qui s'annonce électro et indépendant... J'ai mis 1ère édition car j'espère que ces "gens" pourront récidiver, car à nouveau, les moyens, les envies, les méthodes et au final, les plateaux sont tout au moins de qualité, et il y a une, je crois, sincérité dans l'apprioche des choses de la part de cette asso!
Anyway...
3 soirs sont proposés du côté de la Salle Capeb 42, au 13 de la rue Camille de Rochetaillée, à Sainté (c'est du coté du Technopole ou encore quartier Geoffroy Guichard, pour celles et ceux qui sont mieux "attirés" par le ballon rond... D'ailleurs, rien à voir ou presque, il y a la CAN qui va débuter, et ça y est, l'excitation commence à monter là, d'autant plus que Eto'o semble grave en forme! Brrrrrr!!!), ce sont les Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 Janvier!
J'y serais pour la soirée d'ouverture avec un set dee-jay qui, vous avez l'habitude maintenant, naviguera dans les eaux d'un hip-hop marécageux... Comme d'habitude, bis, je n'ai encore pas grande idée de ce que je vais proposer, probablement quelques routines tout de même, mais pas encore de ligne directrice!?! Pourquoi pas jouer autour de la musique folklorique éthiopienne (pour répondre à une vanne de la Zaye)? Oui, pourquoi pas!?! A voir donc...
Cette soirée du Jeudi 17 janvier est placée sous le signe de l'électro, évidemment, mais aussi du reggae, du ragga, du hip-hop et de la jungle... Il y a aussi de booké les amis de Skyzominus Crew (soit Piloophaz, Warwick, Romstick & Mans) accompagnés de Deej'O des Bistro Bastardz, le camarade Selecta Little Big Man, mais aussi Iboogwan, Salaryman, Generale Hydrophonick et enfin, Grosso Gadgetto... A noter aussi, et cela a son importance, qu'il y a une espèce d'open mic qui verra débouler quelques MCs affûtés de chez nous d'ailleurs, et aussi (et cela tout au long du festoche), des projections vidéo proposées par Cycloptik!
Voili, voilou...
Voilà!!!
;)
Alors peut-être à ce Jeudi, d'accord?
Peace!!!



Programme du Festival Reclaim the Sounds

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Jah'Zz 19/01/2008 14:35

Yeah!!! Ouais, ce serait bien un Ghana-Cameroun! Ceci dit, la Côte d'Ivoire a ses chances, et elles sont sérieuses... Enfin bref...Sinon, c'était pépère l'autre jour... Bonne soirée!!!:)Paz!

BDA 17/01/2008 19:06

Bon concert je serais pas la mais bon je me rattraperais !Je veux réagir pour la CAN ! sa craint même pas le Burkina Faso  ,j'espère que le Ghana à domicile il me semble fera quelques choses de bien !Aux contraire j'espère que la Côte d'ivoire s'écroulera !Don c un petit Ghana -Cameroun en final serai chouette ...!