Jah'Zz : "Vacances à Oxford"

Publié le par Jah'Zz

"Vacances à Oxford"

Le printemps 2006 est ici et téléchargeable maintenant...






Jah'Zz : Vacances à Oxford



"Vacances à Oxford"
A nonfinal mix of Thom Yorke's works!
Selected & cuted by Jah'Zz





Tracklisting :


1- Thom Yorke : "The eraser"
2- Radiohead : "Skttrbrain (Four Tet remix)"
3- Björk feat. Thom Yorke : "I've seen it all"
4- UNKLE with Thom Yorke : "Rabbit in your headlights"
5- Sparklehorse feat. Thom Yorke : "Wish you were here"
6- The Venus in Furs : "Bitter-sweet"
7- Radiohead : "Creep (Live)"
8- Thom Yorke : "Skip divided"
9- Radiohead : "I am Citizen Insane"
10- Radiohead : "Climbing up the walls (Fila Brazillia mix)"
11- Thom Yorke : "Atoms for peace"
12- Radiohead : "I want none of this"
13- Radiohead : "Fake plastic trees (Live)"
14- Beck & Thom Yorke : "I'm set free (Live)"
15- Radiohead : "Meeting in the aisle"
16- Thom Yorke : "And it rained all night"
17- Radiohead : "There there (First demo)"
18- Radiohead : "Melatonin"
19- P.J. Harvey feat. Thom Yorke : "This mess we're in"
20- Drugstore with Thom Yorke : "El President"
21- Thom Yorke : "The clock"



C'était en Mai 2006, fin Mai je crois même, et j'avais réussi à dégotter un advance de l'album solo, "The eraser" (XL), de Thom Yorke de Radiohead... Et je me suis dit, étant assez pour ne pas dire plus accro aux sons et avancées de la tribu originaire de Oxford, Royaume Uni, et si je me faisais ma petite compile de l'été, et mon petit mix, de sons et avancées de ces derniers agrementé (le mix et la compile), d'extraits du solo du chanteut, hein? Et si je le faisais? Mais aussi, et si à l'intérieur de cette compile de l'été et de ce mix, j'y fourrais des sons et des avancées issus aussi de combinaisons, de b-sides, d'autres compiles, de lives pirates, de remixes, etc.? Et si??? Et oui!!!
C'est ainsi que sont nées ces "Vacances à Oxford"...
Après l'avoir fait, le disque "The eraser" est sorti avec plus ou moins de succès (mais on s'en fout), mais surtout, il y a eu pléthore de compiles ou autres reprenant cette idée autour et dedans Radiohead... Donc mes "Vacances à Oxford" sont restées chez moi, tranquilles et au calme... Presque deux ans après, Thom Yorke et Radiohead ont publié leur album "In rainbows" (XL) en deux temps, le deuxième ces jours derniers sous forme physique et mercantique, la première, vous vous en souvenez, en dématérialisé et un peu au "bon vouloir" de tout un chacun, niveau achat du virtuel disque...
Je ne vais pas vous faire et/ou refaire le coup du copyleft et autres... Je pense que c'était réellement sincère de la part des Britanniques!
Je ne vais pas vous refaire le coup du groupe quittant la major company pour le label indé... Idem!
Ca et autres, tout un tas de raisons sont explicables, discutables, appréciables, mais avant tout, ce qu'il y a, c'est que Radiohead est un groupe on ne peut plus important ces dernières années, et Thom Yorke est définitivement un artiste précieux et ô combien influent! Là, là est la principale raison... Raison à ce que depuis, presque n'exagérons pas, le début je suis et j'écoute, j'admire et j'aime les sons et les avancées de ces mecs là, hell yes!
Mix de fan? Bof, si vous voulez...
:)
Enfin bref, je me suis aussi dit que après tout, et considérez ceci comme mon petit cadeau pour démarrer cette année hors de la (dé)pression, lol, après tout donc, si je le fous (tiens, ça fait deux fois, je crois, que j'utilise ce terme... Mmmm... Que se passe-t-il?) sur ces pages et que je vous le propose en téléchargement, et bien, et bien, et bien... Et ben, c'est bien!!!
Comme d'habitude donc, voici des liens plus bas, pour télécharger la pochette que j'avais faite alors, et le mix en pistes séparées, mais aussi, les liens vers le quintet, car c'est tout de même ce dernier qui est à louer...

Les liens :

- le mix (dossier compressé .rar, contenant les pistes en .mp3)
- la pochette (en .pdf)
- le site web de Radiohead
- le site web de l'album In Rainbows
- le site web de l'album The Eraser


Voilà mes ami-e-s, j'espère que vous apprecierez tout ceci et faites tourner le mot... Hé, hé, hé!!!
Happy new year, one more time, et portez-vous bien, yes, que ça se passe...
Peace!!!


PS : Vu que c'est essentiellement hip-hop par ici, par ces pages, j'aurais pû parler de, je ne sais pas, par exemple Antipop Consortium, hein? Ou de ?Love, hein? Ou de x ou y ou z, hein? Mais bon ;)

Publié dans Missiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BDA 15/01/2008 13:10

uh la vie oui ,le reste un peut moin bien mais bon ....!Sinon ben on se capte pour le 15févrir pour Awol One .... !peace

Jah'Zz 15/01/2008 10:26

;)Merci môssieu!!!Alors, ça se passe la vie en Isère?

BDA 13/01/2008 16:58

Je connaissais sans trop conaitre le personnage !le mix est sympathique j'aime bien ! Sinon j'ai apprecier le fait que le mix soit en track par track !Peace

Jah'Zz 12/01/2008 08:03

Salut "inoi loris",Avant tout, bienvenue à toi car c'est la première fois, je crois, que tu postes... Et merci ;)Oui, ça fait plaisir...Et tu as raison, le Thom est pas mal houspillé et ce, dans pas mal, au fina, de galaxies. Comme tu le laisses entendre, c'est "stupide", et ce mix quelque part, et je le dis plus ou moins dans le billet, est un hommage car ce monsieur a pesé, et pèse encore! C'est un grand artiste, c'est un artiste déjà tout court, et c'est un grand groupe. Sentence!!!Merci encore et au plaisir,Peace!!!

ioni loris 10/01/2008 20:19

Un petit com' ça fait toujours plaisir, nan ? Bon, ben...merci pour ce mix qui, comme j'ai déjà pu le constater sur tes précédents efforts, est de très bonne qualité. Je viens d'une galaxie virtuelle où Thom Yorke est houspillé, alors, que, bon, hein, quand même, c'est la grande classe.