Soul(s)...

Publié le par Jah'Zz

Salut,
Il y a les créateurs... Et il y a les suiveurs...
Lui, n'en doutez pas, c'était de la première catégorie.
Bye!!!




Ike Turner, rest in peace



Oui, le grand Ike est décédé le 12 Décembre, à ce qu'on dit, c'était de manière "calme"... Et ce mec tout de même est très important, a été important, pour le rhythm'n'blues, la soul et le rock'n'roll. C'était, c'est, à sa manière aussi un parrain, un godfather!
Rest in peace!!!

- Ike Turner, site web officiel!

Hum...
A chaque fois, je me dis que c'est quelque peu "sombre" de faire ces tributs rapides... Et à chaque fois, je le fais quand même, car il ne s'agit pas, pour moi, d'être justement dans le pathos ou autre, mais bon sang, ces mecs là, ils ont compté ou ils comptent dans notre, dans ma "marche", au moins culturelle... Donc finalement, je crois que je continuerais comme ça, sans être exhaustif évidemment... Shit!
Et justement, car je n'en avais touché mot ou si peu, ces derniers mois ont été "rudes"...
Je termine ce billet hommage à Ike Turner, par une autre pensée pour Joe Zawinul, parti lui au mois de Septembre... Un créateur lui aussi avec son groupe... Weather Report, bon sang, ça me ramène à mes années collège, où j'essayais le synthé et le Trappeur, qu'es-tu devenu mon ami?, s'essayait à la basse...
- Joe Zawinul, site web officiel!

Et une autre pensée à FK, parti en Novembre, y'a pas drâ, yé bwoy, on se reverra...
- Fredy K, myspace!

Allez, passez un bon week-end tout de même,
Paix!!!

Publié dans Tributs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui... Et il y a aussi Pimp C des UGK... Et d'autres... Dure année!!!
Répondre
M
Mouais, c'est la saison des moisson en ce moment on dirait Rest In Peace Mr Turner, Mr Freedy K et tout les autres qui nous ont quitter récemment, parce que l'heure de chacun vient un jour, mais toujours trop tôt...
Répondre