[mon_espace] L'an quatre du TdC krü et autres...

Publié le par Jah'Zz

Yo peeps,
Petit arrêt de ma part sur - a soul called jah'zz - pour juste vous signaler que sur un autre blog, soit le myspace.com/asoulcalledjahzz, j'ai foutu ce que l'on peut nommer "nouveaux sons"., quatre en tout..
Je vous parlerais en temps voulu des autres, de trois autres, mais vu que les projetsne sont pas encore sortis, je... Encore que, oui, évacuons ça vite fait, lol! Et comme je le disais, je reviendrais de toute façon en parler/écrire mieux lorsque ces projets sortiront :
- Le titre "Ton ordre délétère" de Jah'Zz sera présent sur une compilation qui elle se nomme "This is #01, a Coach's compilation", ça sort fin de cette année via Le Coach et Gandoo Records...
- Le titre "As-tu le code?" de Gin Scotch & Rhum sera présent sur une autre compilation à l'inititaive de Mejah, dont je n'ai pas encore le nom, et dont je crois qu'elle sortira dans la première moitié de l'année 2008...
- Le titre "Glock knock massive" de S.M.C. avec Colonel Kuntz est présent sur la démo éponyme, à tirage limité, de S.M.C., mais a priori, ne devrait pas figurer sur l'album, qui sort en 2008 chez 202 Prod et B.E.A.R., l'album d'ailleurs est en fin de mixage.
Et donc on en arrive au quatrième titre que j'ai mis dans le player de mon_espace, le track "Trop chaud gringo!"...





Tête de Cerf : Vol. 4

Tête de Cerf : "Vol 4"



Yeeeeeeeppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!
Il est sorti... Enfin, oui, bon, on va dire que vous connaissez maintenant Tête de Cerf, donc je redis, il est sorti!!! Et, reculez, l'affaire est danger!
Quatrième album des légendes du Crêt de Roch, de MC 166 et CAC 40, le Tête de Cerf fait son noir sabbat... Enregistrés et mixés en Août dernier par 166, masterisés par Massacre, les plus de vingt titres que composent ce "Vol 4" sont à l'image globale des précédents TDC : du gras, du glauque, du gros, du glock!!! Lol, mais trop sérieux! Un peu pareil et un peu mieux (meilleur)... Oui!
Côté productions, la plupart des sons est confiée à Sonic, déjà entendu sur "Le trophée", Dj BOSS s'attèlant lui à composer les interludes...
Quant aux invités vocaux, ce sont comme précédement des familiers au final du salon, heuh, du studio à 166... On y (re)trouve donc MC Chanu, Miss Blanquette, Bruce La Bruce, Stompanato, Mac Burn, Le Poète, Pas de Détail, et enfin, Serre Tête!
Et c'est le titre où ce dernier, Serre Tête, figure comme invité qui est présent sur le myspace.com/asoulcalledjahzz, le titre "Trop chaud gringo!".
A ce que Serre Tête m'a dit, il y avait comme une espèce de thème tournant autour d'un truc genre conquête de l'Ouest, western et bla-bla-bla... Comme j'ai dit, il y avait... Mais entre-temps, soit le thème, l'écriture (puisque ils écrivent de suite dans le salon, heuh, le studio) et le kickage desdits écrits (en deux prises maxi, sinon ce n'est plus drôle!), entre-temps donc, encore que non, durant tout ce temps, il y a eu tout de même pléthore de liquides maltés et aromatisés qui a coulé sous les ponts de fumée... Et donc au final, le résultat quoi, et bien, allez donc l'écouter!?! :)
Oui voilà, voilà le mot de la fin, j'arrête là, c'est bon!!!
Donc ciao tchao, sayonara, so long et caetera...
;)
Peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article