"Que veut cette horde d'esclaves (...) ?"

Publié le par Jah'Zz

Yeah!!!
Héééééééééééééé!!!
Heuh?
Salutations déjà et d'abord, hein? Donc, salutations!!!



couverture-lamarseillaise.jpg


Le "presque mot" qui suit, je voulais l'écrire et  le poster le Dimanche 21 Octobre... Puis,  je me suis dit plutôt le lendemain, soit le 22/10... Et finalement, c'est ce jour, le Mardi 23 Octobre... Ouais!
Finalement, c'est peut-être "mieux", dans ces pages, que ce soit le lendemain, et non la veille, ni le jour même, de cette journée du Lundi 22 Octobre... 2007 évidemment pas 1941 bien que... Bien que c'est de cela quelque part, et même partout, qu'il s'agit!
Mais parce que justement, c'est aussi, c'est encore, c'est toujours de "cela" qu'il s'agit, parce que "cela" suivent ces mots... Puisque "cela" est résistance, entre autres, puisque "cela" est connaissance, entre autres, puisque "cela" est autant lumière que ombre...
Puisque tout ça, non, non... Puisque tous ces "cela", et parce que souvent, "on" dit des choses, "on" en écrit d'autres, voici le lien où vous trouverez les mots tels quels :
Allocution de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, prononcée à l'Université de Dakar. (Dakar, Sénégal, le 26 juillet 2007).
Beaucoup de choses ont été dites, écrites et tout... Oui, beaucoup! Et pourquoi pas beaucoup trop (tant qu'on y est)?
Si cela n'avait pas été déjà fait, lisez le texte, et faites vous votre opinion... Pour ma part, disons, sobrement, qu'il y a tout de même, depuis quelques temps, comme un faisceau de présomption... Oui, ça, "ça", c'est un faisceau de présomptions!
Mais bon, tout ceci, mes ami-e-s, ce n'est pas grave... Rien n'est grave désormais!
Tiens, avant de vous laisser, parce que rien n'est grave justement, je n'avais touché mot de "ça", mais bien que j'ai lu en retard, moi aussi, j'aimerais rendre tout de même à Premières Lignes ce qui appartient à Paul Moreira, puique c'est là que j'avais alors rencontré "ça"!
Allez, je vous laisse... Zen!?!
Peace (tout de même)!!!


PS : Oh zut, triple crotte... Cliquez donc sur le livret de Rouget de l'Isle, pour aussi avoir un autre texte on ne peut plus intéressant, et d'où j'ai extrai ce qui sert de titre à ce "presque mot"... Et aussi, sortis du blog de Paul Moreira, les autres liens web nous amènent à la Présidence de la République... Cool!

Publié dans Rébus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article