One dubstep beyond... A live mix session by Jah'Zz

Publié le par Jah'Zz

One dubstep beyond
Vendredi 19 Octobre
What's Up
entrée libre




live3-jahzz19oct.jpg




Hello le monde,
Une nouvelle session dee-jay pour cette fin de semaine avec une "thématique" quelque peu particulière quoique non inédite, prendre comme fil d'Ariane du dubstep et broder à côté, par dessus, avant, après, en-dessous, bref mixer tout un tas de choses dont j'essaierais de les faire sortir exclusivement de la Perfide Albion...
N'y voyez pas du tout une quelconque ode à la victoire du XV de la Rose, car de ça, je m'en tamponne sévère... Oh que oui!!!
Bref soirée sound-system britannisant (je sais, je sais...), c'est le Vendredi 19 Octobre au What's Up Bar & Mix, rue des Martyrs de Vingré, ça va commencer aux alentours de 21 heures pour finir, et bien, à la fermeture, et évidemment, c'est gratos, enfin vous payez les glütes quoi!
Quand je dis "sound-system britannisant", j'entend que je mettrais du hip-hop britannique, ainsi que des choses grime et UK garage, mais aussi des trucs jungle et drum'n'bass, et encore du dancehall et du boggle, peut-être de la soul ou même de la house, le tout donc, vous l'avez compris avec de bonnes doses de cet avatar des sons urbains londonnien qu'est le dubstep...
Tiens pour finir, et vu que je l'aime bien ce flyer là au-dessus, si vou cliquez dessus justement, vous accéderez à une plus "grosse" version!
Voilà, massives & crews, bwoyz & gals, faites tourner le mot, et venez donc, on passera une bonne soirée... Je l'espère certes pour vous, mais un peu d'égoisme, pour moi aussi!
;)
Peace!!!



PS : Je profite de ce mot, et vu qu'il y a beaucoup de monde qui me le demande, je ne sais pas encore si je reprend mes émissions radio, et ma clique non plus... Oui, nous y réflechissons encore... Car sans vouloir trop en dire, pas mal de choses, dont des désaccords de fond, me séparent de l'actuelle radio ou du moins de cet "état" de la radio... Bref, wait & see!

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Jah'Zz 24/10/2007 15:29

Ah tiens, je viens de me rendre compte que je n'avais pas édité une playliste... Oula! C'est que je ne m'en souviens pas énorme non plus...Hum? Dizzee Rascal, Roll Deep, Wiley, Skream, Kode9, Roots Manuva, Lotek HiFi, Digital Mystikz, Massive Attack, UK Apachi, Shy FX, New Flesh for Old, The Herbaliser, Jehst, Rodney P, Ragga Twins, Sub Version, Part 2, Kano, Lethal Bizzle, C-Mone, Amon Tobin...Evidemment, c'est à peu près ce que je m'en souviens... Yeah!!!